Monter ou descendre de ligue ?

Discussion dans 'Aide' démarrée par RINGO, 1 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RINGO

RINGO Novice du Forum

Bonjour Pirates et Modos,

Dans un premier temps je précise que je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :
    - dans les FAQ dédiées
    - en effectuant des recherches mots clefs sur le fofo

Je suis un petit bateau et dispose de 5 devises de concurrents, mes choix sont donc larges.
    Néanmoins, ayant déjà presque tous mes joyaux à 16, je voudrais faire plus de dégâts et pêcher plus vite. Une solution à mes yeux : les canons amiraux.
    Dans la salle de ligue on ne propose que des 60 lbs lvl 1 (x25), alors que je voudrais des amiraux (x50).

C'est là que ça se complique car il faudrait-il que je monte (barracuda) ou que je descende (méduse) de ligue (actuellement hippocampe), pour pouvoir acheter mes petits canons ?

J'ai aussi lu que tout changement de ligue entrainait une PERTE DÉFINITIVE des devises et PEL de la saison : dois-je dépenser mes 5 devises avant de monter ou descendre ?

Merci d'avance de vos réactions forcément plus éclairées que la mienne,

Bien à vous tous,

RINGO

2. DADAR53-

DADAR53- Novice du Forum

Attend la fin de la ligue le 15 juillet à midi
    Ne te reconnecte pas sur l'eau à midi
    Normalement tu seras redescendu en Ligue Méduse temporairement, et tu pourras acheter tes canons amiraux

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le conseil de DADAR53- semble effectivement le plus sage ;)
    Au changement de saison, tous les joueurs sont temporairement en ligue méduse, le temps d'effectuer quelques PEL pour ré-intégrer la ligue d'origine.

Vous devriez profiter de se moment pour dépenser vos devises et acheter vos canons amiraux.

Avez-vous d'autres questions ?

4. RINGO

RINGO Novice du Forum

Vous êtes géniaux, merci vous deux !

Vous pouvez clore si c'est le sujet de votre dernière question Rhincate

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Dans ce cas, sujet clos :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.