Mouette revêche

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Usdax26, 6 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Usdax26

Usdax26 Auteur en herbe

Bonjour, je suis passé lvl26 hier et je suis toujours bloqué sur l'une de mes quêtes.

Je pensais obtenir une mouette revêche en abordant et en pillant un admiral en haute map mais ce n'est pas le cas, j'ai pillé un valencia afin d'obtenir une mouette revêche pour ma quête sans succès.

Savez-vous si cette fameuse mouette ne s'obtient qu'en abordant les NPC des cartes 26 non mis en place actuellement ce qui expliquerait mes difficultés.

Merci.

2. En 1 seul mot : Vengeance

3. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

J'ai lu un descriptif pour la première fois et notamment pour cette quette.
    "Abordez un amiral, et rapportez-moi l'un des oiseaux engraissés pour les cuisines. "

4. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

un seul mot vengeance ?

j'ai déjà aborder 6 vengeances et 4 valencias et j'ai toujours rien eu, j'étais un des premiers a passer level 26 et la je prends du retard a mort, je trouve pas sa normale que tous les joueurs l'aie en 1 seule fois et que moi je galère c'est quoi encore ces conneries

5. Usdax26

Usdax26 Auteur en herbe

Merci pour l'info, 3 valencia, 2 triomphe et 4 vengeance avant d'avoir ma mouette, pffff ce fut long

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La persévérance permet d'arriver à ses fins ! ;)

Sujet clos.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.