Mousaillons

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par boucanier06, 29 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boucanier06

    boucanier06 Auteur en herbe

    Yo , je voudrais savoir pourquoi la suppression des moussaillons ?
     
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Decision des devs... ca prépare surement quelque chose
     
  3. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Oui..ce n'est quand meme pas très clair hein!?
     
  4. boucanier06

    boucanier06 Auteur en herbe

    Ouais je pense que c'est par rapport aux nouveaux canons ^^ du style si tu veut tirer vite et forts t'achètes les nouveaux canons sinon tu tire soit fort ou soit vites .
     
  5. boucanier05

    boucanier05 Auteur en herbe

    Comme trop souvent les annonces ne sont pas claires. Sans doute encore un mesure pour réduire la vitesse de shoot pour pouvoir l'augmenter avec une augmentation du niveau de château par exemple. Les modérateurs auront peut être le temps de répondre après avoir bannis tous les dénonciateurs de bot ^^
     
  6. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    faut pas rever et pendant ce temps bigpoint t envoie des sondages a te demandant pourquoi on arrete de joué
     
  7. tais et et paye !!!
     
  8. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Il est interdit de dénoncé sur le furum tu a un support pour cela , tu doit ecrire au support en joignant les preuves et conseille de toi a moi il est inutil de faire le mange... a denoncé les gens et si ca ne marche avec le support Fr c'est que probablement les compte ne sont pas FR :)
     
  9. boucanier02

    boucanier02 Novice du Forum

    il est interdit de boter et plein de monde le fait. Je ne comprend pas tes propos. sois plus clair stp. Dis tu que les bot sont des comptes d'autres nationalités ? Tu dénonces qui ? ^^
     
  10. boucanier02

    boucanier02 Novice du Forum

    les dénonciations sont interdites. tu t'élèves contre mais tu fais des "probabilités". t''es trop drôle. Tu crois en savoir plus que moi en tout cas.
     
    petilu85 aime votre message.
  11. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Alors vue que tu ne comprend pas le francais je vais faire points par points :

    1- On ne dénnonce pas les boteurs sur le furum
    2- On dennonce au support
    3- Si le support FR ne peux rien faire adresse toi au support étrangé !
     
  12. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Bah c'est pas que le support fr peut-rien faire c'est qu'il ne veut rien faire
     
  13. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Non , un modo ou admin fr ne peux bann qu'un joueur FR si sont compte n'est pas francais comme 1/3 du serveur fr alors il est impossible au modo de faire quoi que ce soit
     
    fafa57 aime votre message.
  14. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    1/3 t es bien au courant toi , t as pas d autres choses a nous apprendrent
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour,

    Ca va faire bientôt un mois que je ne joue quasi plus, juste la connection quotidienne pour garder les bonus au cas où le jeu recommencerait à m'intéresser plus tard.

    Car pour l'instant je suis totalement dégoûté par la politique de $eafight, que ce soit envers les tricheurs toujours plus nombreux et impunis que la course aux équipements payants au lieu de régler les nombreux bugs et lags présents depuis des années.

    Si l'achat du moussaillon en € se confirme, à voir car l'annonce stipule la suppression du moussaillon et non le changement de moyen de se le procurer, à moins qu'il disparaisse et que ceux qui n'ont pas les nouveaux super canons (avant les suivants...) vont ramer encore plus.

    Que ce soit une ou l'autre solutuion, ceci sonnera la fin pour moi, la goutte d'eau qui fait déborder le vase du ras-le-bol sur mon clavier, je n'ai plus aucun plaisir à jouer, même l'event qui vient de démarrer ne me passionne pas et le précédent était d'une lassitude navrante.

    Ceci sera donc probablement mon dernier post, l'été approche, il y a bien d'autres choses à faire au lieu de se faire prendre pour des pigeons.

    Bon courage à ceux qui continueront et à un de ces jours peut-être.
     
    Dernière modification: 30 avril 2018
  16. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Le moussaillon est en vente en € depuis des année hein et il l'est toujours
     
  17. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    pareil pour moi Survivor ,mon temps de connection n atteins meme pas 1 h par jour ,alors qu il etait de plusieur heure ,moi c est les tricheurs qui me fait decroché ,ils font ce qu ils veulent et reste impunis ,quand a la course a l armement j ai decroche et comme dirait certain je coule en silence mais au moin ça me coute rien
     
  18. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Entierement d'accord avec toi, je joue a ce jeu depuis 10 ans.... j'ai vu evolué ce jeu dans toute les formes, aujourd'hui ce jeu est injouable pour un joueur no/CB la difference est devenue enorme entre les payeurs et les non/payeurs et je ne parle pas des tricheurs qui font ce qu'ils veulent vu que seafight n'en a rien a faire.....
    moi aussi je me pose la question? doit je continuer a jouer a ce jeu qui ne m'apporte plus le plaisir de jouer des 1eres annees.... j'ai vu disparaitre tellement de joueur de ce jeu ecoeuré par la politique maison.....
    Le grand regne des MOUGEONS est arrivés!!
    actuellement je me ne connecte plus qu'une 1/2 heure par jour le matin pour faire la quete des 5000 couronnes, meme les events me m'interressent plus.... ca sent la fin pour moi aussi.............
     
  19. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Ce qu'il voulait dire c'est que maintenant il est uniquement en €
     
  20. -Arnacoeur-

    -Arnacoeur- Apprenti du Forum

    $€afight
    viv€ l€ fric, l€ mou$$ai££on €n CB l€$ m€c$
    4 € pa$ ch€r€ l€$ 30 Jour$ ^^
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.