Mousaillons

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par boucanier06, 29 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    4€ par mois non c'est pas cher ^^
     
  2. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    4 € pour un jeu ou la triche est devenu la regle , c est 4 € de trop !
     
  3. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    ou sa 4 euros par moi ?
     
  4. 乂ßŨŚĤПΛЙ乂

    乂ßŨŚĤПΛЙ乂 Auteur en herbe

    non mais sérieux c est quoi cette arnaque du moussaillon vous nous fatiguez avec vos modifications a 2 ball ras le bol ou est l intérêt de shootez a une cadence de 5 seconde avec des bateaux ou il y a eu autant ou pas d investissement cest bien beau de nous sortir vos pack pigeon ci cest pour shootez toute les 3 minutes et cest pas avec vos coffres a 2 ball qu on les chope franchement n y avec votre commis aux poudres du cirque zavatta des idees comme cela vos mieux s abstenir
     
    marcopirate aime votre message.
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je peux bien me priver d'un jambon beurre par mois pour ça perso
     
  6. -Arnacoeur-

    -Arnacoeur- Apprenti du Forum

    Perso je trouve que c'est pas assez chère 10€ ça serait Top, et la connexion payante aussi ça serait bien....
     
    degaulle aime votre message.
  7. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Lis bien entre les deux 4 , c est la le plus important mais tu ne la meme pas vus , je suis deçu :(
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je l'ai bien vu ^^
    Les botteur me font des pc facile alors bon...
     
  9. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    que faite vous de ceux qui paye pas a vous entendre vous ete satisfait de payer pour un jeux qui plus tard vous lassera tellement la nouvauté et inexictante
    a croire que les payeur sont content de payer et de se faire pigeoner pathetique les gamer
    4 euros le moussaillon serieux aucoup de joueurs se lasseront plus vite a cause de sa desertion de masse
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Dis moi ce qui change dans la vie d'une personne 4€ par mois :)
     
  11. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Pour le principe je suis aussi contre, pourquoi pas faire payer aussi tout ce que nous pouvons acheter encore avec des perles comme les boulets, les canons, les poutres, les voiles, les slots etc........si tout le monde pense comme toi, c'est ce qui va nous arriver!!
    comme je l'ai dit deja cela sonne la fin pour moi.
     
  12. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    bjr a tous,je te rapelle quand meme qu'au depart c'est 1 jeu gratuit,comme tte les entreprises bp veut gagner de l'argent evidement,et c'est pour cela qu'il y a 1 espace paiement pour les joueurs qui veulent tout tout de suite (c'est 1 choix je n'ai rien contre) mais il faut savoir qu'il y a des joueurs qui ne PEUVENT ou ne VEULENT pas mettre d'argent et que ces meme items doivent etre dispo pour nous aussi cela sera plus long mais on a les meme avantages .Et si c'est pour retirer les esclaves pour nous mettre moussaillon en perles et mtn le faire payer c ridicule fallait tout laisser comme cela etait avant .Maintenant si c'est dans le but de degouter les joueurs mettez la co payante sur sea vous inquietez pas le troupeau de mouton payera ;)
     
    .Le.Chat.Noir. et marcopirate aiment cela.
  13. Je vous rappelle que pour le moment nous n'avons aucune information précise sur la suppression des moussaillons.

    @Maru-re a confirmé dans un autre post qu'une explication correcte, claire et précise a été demandé auprès des techniciens et développeurs du jeu ...

    Au lieu de crier au scandale, il faut patienter pour le moment ... ;)
     
    selolu aime votre message.
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Je te rappelle qu.un jeux gratuit ne peux pas vivre sans revenue.
    Les serveur c'est pas gratuit
     
  15. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Et un serveur sans joueur ?
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Il ferme ou fusionne avec un autre. Mais comme ils seraient tous vide... The end
     
  17. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    je sais si tu lis bien mon post je le dis aussi que bp est 1 entreprise qui veut de l'argent.Mais la raison n'est pas la .

    ok XENA mais quand allons nous les avoir ces explications car c'est a cause du manque d'info que ce genre de topic est ouvert;ils changent tout mais donne des explications 3 semaines apres:confused:
    La plupart du temps les infos sont donnes par des joueurs qui cherchent les infos ailleurs et c'est bien souvent beaucoup plus clair :D
     
    selolu aime votre message.
  18. Tu ne retires pas une fonctionnalité gratuite pour la rendre payante
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  19. Pour les personnes qui veulent l'acheter :

    [​IMG]
     
  20. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Quelle loi te fais dire ca? X)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.