Mousaillons

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par boucanier06, 29 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    ...tin c'est pas 1 question de loi mais quand je vois ta reponse tu m'etonnes que rien ne change jamais nulle part :confused::eek: si toi ca te plait d acheter X fois le pack nautonnier libre a toi (tu me diras si c utile tes X pretre,nautonnier et compagnie que tu vas cumuler avec tes packs)le systeme tel qu'il etait avant etait correct et suffisant .MAIS SI DEJA BP VOULAIT BIEN SE DONNER LA PEINE DE DONNER LES INFOS ON POURRAIT DEJA AVANCER PEU PLUS DANS LE DEBAT:D:D:D:D
     
  2. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    tout est dit..............
     
  3. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Quand une société commence a faire payer les choses acquises au début , dites vous bien que vous n êtes pas prêt d arrêter de raquer !! Et surtout , il ne vont certainement pas s arreter la !! bref la fin du jeu approche tout doucement pour moi !!
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    est ce que t'as au moins compris pourquoi j'ai dit ca??
    qu'est ce que je vais faire de tout ca ? rien mais comme disait mon prof de philo, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    Ca me plait pas mais 4€ vont pas me changer la vie. Je sais juste que meme si 100% des joueurs était pour les remettre, ca changerait rien. Suffit juste de voir chaque fois que ya un changement, un nouvel objet payant... etc
     
  5. Mouais...je trouve ça bizarre tout ce boucan ... C'est écrit "Supprimer du jeu" donc pour moi les packs vont pas rester...
    4€ vont pas te changer la vie mais ça commence comme ça hein ;) 4€ par ci, 4€ par là, 4€ encore ici au final tu en a pour des dizaines voir centaines d'€ hein ;) Et c'est pas en se taisant que l'action se fait, peut être que pour toi tu pense que rien ne changera mais heureusement tout le monde ne pense pas comme toi ;)
     
    _BATHORY_, Pirouette94 et marcopirate aiment votre message.
  6. .Le.Chat.Noir.

    .Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

    Nous nous divertissons à jouer aux pirates mais le vrai PIRATE c'est BigPoint et il nous la met bien profond dans la poupe...ils nous prennent pour des pigeons élites .... au revoir le free to play bonjour le pay to win et par la même occasion adieu seafight.....................
     
    cycelle et degaulle aiment cela.
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    rien ne se fera sur une discuss dans "questions generales" en tout cas x)
    Sur la discuss dans les idees, j'ai bien voté pour leur retour en perles. Meme si j'y crois pas une seule minute
     
  8. phiphii

    phiphii Auteur en herbe

    Avant ton prof de philo, c'est Chirac qui disait ça :)
    Si il y avais pas autant de bot, voire presque pas de bot, BP se ferais des sous autrement. Mais comme les bot existent, et même ils sont légions, ils sont obligé de vendre des objets en € pour faire des rentrées, sinon ils gagnent plus rien.

    Après si vous voulez retrouver un jeu qui coute moins cher, cessez donc d'utiliser ces bots!

    Sinon faites comme moi: allez a la pêche, ça coute rien...
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    ah bah merci je ne savais pas pour chirac x) j'etais pas né aussi
    mhh en quoi ca serait moins cher sans bot?
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Nous sommes en attente d'information concernant la suppression et/ou le remplacement des moussaillons.
    Nous ne manqueront pas de vous tenir au courant dès que nous en saurons davantage :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.