Moussaillon

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par .ŤĦØM¥., 27 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre mon idée ?

Sondage clôturé le 1 août 2015.
  1. Je suis d'accord pour réduire la chance de tomber sur un moussaillon

66.7%
  2. Contre un moussillon 3 fois sur 4 me vas

33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Mon idée est simple reduire de x % la chance de tomber sur un mouissallon dans les coffres.

2. lesourcier

lesourcier Avancé

Pour!

.ŤĦØM¥. aime votre message.
  3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Contre, je pense plutôt que l'idée qu'il faudrait proposer c'est d'avoir un nombre illimité pour Le moussaillon ... Et non un nombre de 30 maximum ...

乂-Łσngɱyn-乂 aime votre message.
  4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

5. Yo all , en fait je ne sais quoi répondre a ton sondage dit , et je te Up , se qui me semblerai judicieux soit au bout de x 30 j , le coffre chopé propose un autre lot aléatoire ( la pluie ou la coque , ou les givres .. ^^) bref peu importe en fait .. car si on monte a + 30 on va se retrouver avec des +10 ans de moussaillons .. un truc qui sert a rien.. j' ai 10 ans de premium reglementaire ,ectttt : Ex :
    05.06.2024
    premium;
    En ref a HeRMes qui propose un truc qui sert a rien ;) ..... et le reste pareil + merci les coffres ;) a seafight c est tout ou rien soit les coffre dechire , ou soit comme cet even't ils sont pourris , j' ai toujours fait mes début d even't sur des coffres , et là c est trop la trime pour faire des ames:rolleyes:

Dernière modification: 29 juin 2015
  6. Bonjour,

POUR ! je dirais même supprimé le complètement des coffres !!

N'oublions pas que ce ne sont que des esclaves il devrait se trouver dans les mojo et non les coffres.

Bon jeu à tous

7. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Merci pour ta reponse :)

8. War-Machine12

War-Machine12 Auteur Actif

Tout à fais d'accord avec ACIIDZ les esclaves étaient bien au mojo qu''il y retourne !

9. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

10. Contre, on se plains car ont veux des moussaillon dans les coffres et maintenant ça se plains car il en a trop

Statut:
Fermé aux futures réponses.