Support Moussaillon ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ▪Fιnεмσucнε▪, 19 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Bzzz,

    " NOTE IMPORTANTE : n'oubliez pas que les moussaillons sont voués à disparaître du jeu pour tous les joueurs dès le lancement du nouvel arbre de facultés. Jusque là, nous rendrons disponibles à l'achat par moment au marché noir, vous permettant de remotiver votre équipage (et éviter qu'ils ne prennent le goût à la tranquillité)." via l'annonce officiel!
    https://board-fr.seafight.com/threads/lavenir-des-moussaillons-sur-seafight.81137/

    Du coup, vu que les moussaillons sont encore disponible via achat pack , c'est la carotte du mois ou est ce encore un bug d'écriture des packs ?

    Ou peut etre que la direction seafight ont décidé de laisser les moussaillons et de favoriser certains joueurs et délaisser les autres ?

    Merci!
    La bzzz bzzz
     
  2. LUGIA.

    LUGIA. Expert Junior

    C'est quoi votre problème à tous ? :')

    J'ai pas acheter de pack et j'ai le moussaillon encore 14 jours, si il est dans les packs qui arrive cela veut dire qu'il va sûrement être au marché noir dans les prochains event.

    Pourquoi ce plaindre de quelque chose qui nous permet encore de pêcher plus rapidement et plus efficacement.

    Même si je suis d'accord cela donne un avantage important au shoot, mais dans ce cas la il fallait prendre le moussaillon à chaque fois que tu en avais l'occasion si c'est tellement important de shooter pour toi ;)
     
  3. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    la semaine derniere j'ai pris le mousaillon au marché noir pour 10.000 perle et 150.000or pour 7j
     
    LUGIA. aime votre message.
  4. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Bonsoir,

    on s’en moque du prix. Je pense que ce qu’il veut dire c’est que Seafight a clairement annoncé & à mis la faute des bugs sur ce sois disant moussaillon. Donc le mettre pour l’instant au marcher noir jusqu’à desactivation de celui ci comme dit auparavant ok, mais maintenant depuis quelque temps c’est à l’espace paiements, donc ils n’ont pas prévue de le retirer pour l’instant. Pourtant les nouveaux skill sont là.
     
  5. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Merci et en effet c'est bien de cela que je souhaitais mettre en avant !
     
  6. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    C'est clair qu'on desire savoir quelle option Seafight a choisi
    A) plus de moussaillon nulle part : ni aux pack, ni aux events
    B) Moussaillon partout : dans les pack ET dans les events
    C) Moussaillon uniquement à la CB

    Seule l'option C est totalement déséquilibré. La B permet de tirer à la mitrailleuse (comme maintenant), la A n'introduit un déséquilibre que pendant quelques jours (le temps que tous les moussaillons expirent ou que Seafight les retirent tous)
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  7. Beaucoup de hors sujet sur ce topic Finemouche dénonce belle et bien le fait que Seafight à annoncé que le moussaillon était censé être supprimé à l'avennement des nouveaux skills.
    Hors, ce n'est clairement pas le cas. En prime ils ce permettent de l'ajouter à l'espace payement dans un pack.
    Toutes ses annonces afin de justifier le passage d'un article qui était entièrement gratuit en article payant.

    Cordialement Winch.
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Personne n'a dit que les moussaillons disparaitraient quand le nouvel arbre apparaitrait
     
  9. Merci de relire le premier post de Finemouche OmyZrraak.
    C'est bien de prendre la peine de lire avant de t'exprimé sur le sujet ^^
     
  10. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    tiens visiblement par image tu comprendra peut etre mieux , car il est bel et bien stipuler dans l'annonce officiel , qui par ailleurs je l'ai mis le fameux lien lors du premier message
    [​IMG]
     
  11. gridesson

    gridesson Auteur en herbe

    C'est vraiment honteux de faire ca surtout après une annonce officiel pareil , ils nous prennent vraiment pour des vache a lait...
     
  12. gridesson

    gridesson Auteur en herbe

    ( surtout se permettre de le mettre a l'espace paiement et pas au marché noir )
     
  13. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    J'avais oublié mes lunettes x)
    En effet alors, il faudrait l'enlever partout, et rapidement
     
  14. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    il y etait y a 5j en or au marché noir avec uniquement des perle et de l'ors dans un marché que tout les niveau du jeux on accées
     
    *eliminator* aime votre message.
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La question a été posée, attendons le retour :)
     
    Maru-re aime votre message.
  16. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Merci ;)
     
  17. ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩

    ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩ Auteur en herbe

    Bonjour,
    Y'a t-il des nouvelles ? Car je trouve totalement exaspérant qu'ils ne respectent même pas ce qu'ils annoncent pour ne faire bénéficier que ceux qui payent
     
  18. USA

    USA Maître du Forum

    Bonjour,

    Vu qu'il est encore dans des nouveaux packs apparaissant aux paiement, peu de chance qu'il soit supprimé . Il est économiquement très rentable pour bigpoint ;)

    PS : Pas encore de nouvelles, attendons début de semaine
     
  19. ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩

    ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩ Auteur en herbe

    Je me doute bien mais bon ^^ ça augmente encore plus le fossé entre les joueurs :)
     
  20. Ange-Blood

    Ange-Blood Auteur en herbe

    Perso j'ai 110 jours de mousaillons en GB7, donc ils peuvent le retirer :D

    Blood