Support Moussaillon ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ▪Fιnεмσucнε▪, 19 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩

    ☩☠SקĨгĨŦĨχ☠☩ Auteur en herbe

    Une égalité serai une meilleure option à mon avis ;) ainsi que de respecté ce qui a été annoncé sur le fofo (suppression des moussaillons lors de la sortie des nouvelles facultés) mais bon attendant encore pour voir où cette histoire mènera
     
    gridesson aime votre message.
  2. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Comme le disait Rhincate,Mercredi à 18:08 : "les moussaillons restent pour l'instant disponible"
    Les moussaillons sont restés disponibles à l'espace paiement.
    Ils n'ont pas été disponibles pendant l’événement précédent. Seront-ils disponibles pour l'événement liberté des 3-4 octobre ?
    Devons nous payer 50€ par mois pour shooter plus vite ?
     
  3. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    A chaque event Pavillon Noir, les moussaillons étaient disponible au prix de 1000 couronnes par jour (max 7 jours)

    Pour les autres events, ils étaient parfois disponible au marché noir, parfois au butin du boucanier (et ici ils étaient dispo au butin du boucanier)
     
  4. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Donc le fonctionnement actuel du moussaillon reste tel quel , c'est à dire lors des libertés , des events et des butins du boucaniers !
    c'est du moins ce que je peux en déduire !
    Attendons le prochain épisode d'amour gloire et beauté de seafight:p
     
  5. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut!OK ...30 jours max!!! Sachant qu'au moment où ils sont disponibles,ceux-ci sont limités à 7jours(pour le no-pay) :p voir 15jrs si la bienveillance est de notre coté...Il est pour le moment IMPOSSIBLE de cumuler ces fameux 30 jours(sauf pour ceux qui payent) !!!!Et pour couronner l'tout,BP/SF s'arrange de façon a ce qu'aucun event ne se jumellent avec cet avantage ... ... ...(et surement d'autres)!Donc on en revient toujours aux mêmes cercles vicieux... ... ...avantages aux payeurs!Force est de constater qu'ils se debrouillent bien en "mathémathique"!....cqfd !!! GG les gars ! :p
     
    gridesson et selolu aiment cela.
  6. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Je ne paye pas (donc pas d'accès au butin du boucanier) mais je n'ai pas de problem à maintenir en permanence le moussaillon (de mémoire mon max est de 28 jours) grâce aux events et aux Pavillons Noirs

    Mais je vois deux grandes categories désavantagés :
    - les niv inférieur à 20 qui n'ont pas d'accès aux couronnes (du moins en quantité)
    - les joueurs occasionnels. Tu fais un break, et quand tu reviens, t'as 0 jours et faut attendre parfois 10-15 jours avant de pouvoir en racheter
     
  7. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Il n'y a plus de limites au nombre de jours de moussaillons.
    Ceux qui ont eu acheté le pack avec le moussaillon et ont acheté le moussaillon au butin peuvent donc largement dépasser les 30 jours et accumuler pour le jour où les moussaillons ne seront "plus disponibles".
    Le rétablissement des moussaillons dans les coffres (comme avant) me paraît être la solution jusqu'au moment ou ils ne seront plus "disponible". Les bot coffres seraient avantagés mais les bot le sont déjà pour tout le reste.
     
    gridesson et selolu aiment cela.
  8. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    le moussaillon est achetable en couronnes 7 jours pendant l'évent liberté.
     
  9. sylviane

    sylviane Apprenti du Forum

    ras le bol pas moussaillons pour evenement alort que faite vous suprimé ou toujour la fau savoir
     
  10. bonjour,

    toujours pas de moussaillons, ceux pris pour les libertés déjà disparu ! et la pour événement rien au marché noir... désavantagé aussi bien pour le shoot que pour l’événement.... ça donne vachement envie de jouer...:( je retourne [édit modération : ailleurs] ;)
     
    Dernière modification par modérateur: 10 octobre 2018
    petilu85 aime votre message.
  11. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Je crois qu'il va faloir se contenter des "liberté"(s) à venir(s'ils ne sont pas décalés voir supprimés...!!!)il en reste 3 ! :12/10 ,26/10 et 28/10 mais force est de constater que TOUT ça est calculé pour des fin commerciales...CQFD pour un peu qu'ils nous sortent un "butin du boucanier" et LA j'aurais doublement raison !!!Agissement assez fourbe de leurs parts !!! :mad:
     
    Dernière modification par modérateur: 10 octobre 2018
  12. Mellamojoujou

    Mellamojoujou Apprenti du Forum

    Toujours pas de nouvelles concernant le retrait du moussaillon Rhincate? (ce n'est pas comme si ça faisait presque un mois que la question avait été posée)
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Ce n'est pas non plus comme si la réponse avait été apportée :)
     
    *eliminator* aime votre message.
  14. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    TuLaDiBouffi !!!
    :p
     
  15. Mellamojoujou

    Mellamojoujou Apprenti du Forum

    Bien vu effectivement, mais en quoi, lorsque l'on nous dit que le moussaillon va être définitivement retiré lors de l'apparition du nouvel arbre de compétences, me dire que les développeurs veulent avancer étape par étape pour ne pas bousculer les choses va m'aider? Car en attendant, celui-ci se trouve encore à l'espace paiement et dans certains événements. Autant le laisser accessible comme avant non? Si ils ne veulent pas Bousculer les choses ...
     
  16. Mellamojoujou

    Mellamojoujou Apprenti du Forum

    Surtout que ça creuse encore une fois encore plus l'écart entre les petits et les grands bateaux ... Et puis, votre réponse Rhincate date du 26 septembre, nous sommes le 13 octobre, il est normal que je demande des nouvelles.
     
  17. Bonjour,

    N'oubliez pas que le moussaillon est disponible à chaque événements du Pavillon Noir (Libertés).

    Il est également disponible régulièrement dans le butin du boucanier.
     
  18. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Butin du coup faut payer ^^
     
    Mellamojoujou aime votre message.
  19. DarkOnMe

    DarkOnMe Expert Junior

    Y en a qui pensent vraiment qu’on peu jouer à seafight sans payer?
    A moins d’etre un npc je vois mal comment faire
     
    Tô®õk aime votre message.
  20. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Pourquoi ne pas remettre le moussaillon à la taverne comme avant ?