Support Moussaillon ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ▪Fιnεмσucнε▪, 19 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    salut

    bon ba Ducoup full tempette a 1s5 sa va faire quoi maintenant lol 3 ? on feras moin de spé a l heure ,ou est le soucis

    comme on disait a une epoque on est pas a tache
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Je tourne autour de 2.70/2.80, selon la configue, autrement dit plus ou moins pareil qu'avant.
    En revanche, j'ai peur de voir ce moussaillon accessible uniquement au paiemment et disponible peut être très occasionnellement au marché noir. Autrement dit un écart qui s'accentu encore. J'attends de voir même si je crois pas à grand chose.
     
  3. bjr eli,

    c'est pas la vitesse qui gène le plus les joueurs (outre l'effet ralenti:rolleyes: ) on sera obligé de s'y faire. je pense plutôt à l'accessibilité de celui ci ... :eek:
     
    *eliminator* aime votre message.
  4. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum


    Pluie de cristaux
    Blindage Oxy
    Faveur lib
    Faveur roi
    Gemini

    ont est pas à ça pret
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    1.8
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    25 canons quand meme c'est pas rien, plus le reste. faveur roi/lib c'est 20 a 2, gemini pareil. Blindage c'est 75k hp c'est pas ca qui me gene.
    Du moment qu'il le mette dans les events comme en ce moment moi ça me va.
     
    *eliminator* aime votre message.
  7. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    Merci eliminator merciii :')
     
    *eliminator* aime votre message.
  8. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Seafight c’est un jeu au enchère, qui met le plus ce verra récompenser