moussaillon

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ, 29 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour

il me reste 4 jours de moussaillons et je ne peux en racheter au marché noir car ils n'apparaissent pas dans le mien pourtant ils y sont selon certains joueurs.

cordialement

id 147/26681737

2. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

147/16524385

3. the-red50

the-red50 Baron du Forum

pareil pour moi
    147/16999731

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Idem : 1216/184723

5. EnKillerDeMouches

EnKillerDeMouches Expert Junior

Salut!Oui en effet idem pour moi par contre il apparait pour ceux qui ne l'ont pas acheté avant hier alors que le gardien et l'homme de main EUX ont été renouvelé!!!Encore une entourloupe version BP!!!he oui.....le moussaillons nouvel version change cette semaine donc encore une manière de se gratter sur le dos de ceux qui paient !!!pfff!!!

6. USA

USA Maître du Forum

Idem sur GB7 ...

7. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Il y a ce jour une maintenance :

Dixit : •Amélioration : modifications des fonctions du moussaillons.

Donc je pense qu'ils ne l'ont pas mis pour avoir moins de moussaillons a changer car ils ont du arreter les nombre deja il y a quelques jours si vous en rajoutiez informatiquement parlant ca bugerais quelque part :)

8. EnKillerDeMouches

Ils n'auront aucuns moussaillons à changer puisqu'à partir du moment ou de chez eux,BP change le script celui-ci s'adapte à celui que possède les joueurs donc zéro bug! :) se qui démontre bien leur volonté de nous lésé d'une manière ou d'une autre,ils auraient trés bien pu le rajouter avec celui existant quitte a supprimer des trucs du genre (capitaine d'arme) ! :)

9. ~jeremy~²

~jeremy~² Auteur en herbe

pareil 147/22155364

10. macaf59660

macaf59660 Avancé

Idem FR3 id:370/41803658

11. ZLATANA

ZLATANA Padawan

Pareil FR1 147/34964877

12. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Vu ce que j'ai lu sur le discord, c'est normal pour ceux qui l'ont acheté au liberté precedent

13. EnKillerDeMouches

Oui,t'as raison mais c'est tout de même pas logique parce que même s'ils nous l'avaient laissé ça ne les auraient pas fait boiter pour autant!On aurait eu quoi....10 jours d'avances sur le nouveau mouss ?!!Et alors....de toutes façon la vitesse de shoot a + de 3s m'a deja fait arrêter partiellement le jeu alors là ça fera pareil !

14. Papy-boyington

Papy-boyington Apprenti du Forum

idem
    41/9997863

15. Bonjour,

Ce n'est pas un problème.

En effet d'après le discord, le moussaillon est maintenant comme un autre buff, c'est à dire que si ton navire le possède déjà, tu ne peux pas le racheter.

Dernière modification: 30 octobre 2018