Moussaillon

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Crows, 8 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Crows

Crows Auteur en herbe

Bonjour,

Je voudrai savoir ou sa trouve les moussaillons car je n'en ai plus et je ne les trouve pas au marché noir ou meme sur le marché sur l'eau n'y dans la taverne si quelqu'un pouvait me renseigner

Merci

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous pris le temps de consulter les annonces officielles du forum ? :)

3. Crows

Crows Auteur en herbe

non pourquoi ?

4. Crows

Crows Auteur en herbe

ce que je remarque c'est que j'ai perdu 25 canons depuis que je n'ai pas les moussaillons

5. Crows

Crows Auteur en herbe

Important : le moussaillon ne sera disponible qu'occasionnellement !

Ce jeu fait pitié ... Après Bigpoint envoie des mails " pourquoi avez vous arreté de jouer " mais je pense que leur repondre ne sert a rien vu que rien ne s'ameliore .... bon bas seafight c'est fini est voila
    C'est quand meme fou .. perdre 25 canons avec un truc qui doit etre mit au marché noir tous les 31 du mois ..

6. Badvoid

Badvoid Apprenti du Forum

La prochaine fois prends-en 30 d'un coup ça t'évitera ce genre de surprises ;)

7. Crows

Crows Auteur en herbe

il n'y aura pas de prochaine fois ^^

8. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le moussaillon a récemment été disponible par 2 fois au marché noir lors des événements Jour du Pavillon Noir.

9. Crows

Crows Auteur en herbe

Bonjour,

Excusé moi de ne pas passer ma vie sur le jeu :)

10. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Il etait disponible dans le marché sur l'eau et on pouvait en acheter beaucoup...
    Si tu n'es pas co faut pas te plaidre de rater des choses