Moussaillon

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par macaf59660, 3 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. macaf59660

macaf59660 Avancé

Le moussaillon qui a été mis en place par la synchronisation cette après-midi, restent disponible à l'achat pendant combien de temps ?

2. Bonjour,
    Encore faudrait il qu'il y soit pour tous le monde ...

3. Дя†ÞΣ¥СНǾ†Ĝя

Дя†ÞΣ¥СНǾ†Ĝя Apprenti du Forum

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Hellow
    Vu comme c'est ecrit, je pencherais de facon permanente.. Mais si un modo peut confirmer?

5. -BMXer-

-BMXer- Expert Junior

Clique sur le cadi sur l'eau ;) (ps c quoi ta bécane ?)

6. the-red50

the-red50 Baron du Forum

exact il est sur la carte maritime au gros caddy lol mais c est pas donner le prix

7. Bonjour,

Que le moussaillon soit à l'espace paiement, au marché noir lors de certains événements, dans le nouveau marché sur la carte maritime, vous n'êtes jamais satisfaits ... C'est bien malheureux :(

8. macaf59660

macaf59660 Avancé

Mdr de fou, j'ai juste demander combien de temps il restait dans le marché sur l'eau ça s'est transformé en attaques de seafight^^

Tu ne saurais pas si il y a une limite maintenant pour stocké le moussaillon par hasard ? Je n'ai absolument pas suivi les conversations sur le forum du nouveau moussaillon

9. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Salut,en théorie le max est de 14 jours mais je ne sais si d'autres sont dans mon cas,il n'apparaît pas dans les assistants donc impossible de savoir combien nous en avons ni combien en acheter !

10. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Je pense qu'il n'y a plus de limite... on peut en prendre autant qu'on veut

11. -BMXer-

-BMXer- Expert Junior

J'pense que c comme le commis au poudre soit environ 900 J, un mec sur le glo en a acheté +700 ;)

12. Bonjour,

J'ai actuellement le moussaillon pour 1200 jours donc je suppose que la limite a été retirée.

Pour les personnes ne voyant pas le moussaillons dans l'onglet assistant, vous devez fermet et ouvrir votre page jusqu'à temps qu'il apparaisse dans la liste :)

13. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

Le moussaillon "devrait" rester de façon permanente. (du moins jusqu'à son prochain retrait :D:D)

14. macaf59660

macaf59660 Avancé

Merci à tous pour vos réponses

15. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

C'est vrai que le permanent n'a pas toujours la meme signification chez seafight ^^