Suggestions moussaillons inutile dans les coffres

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par яє∂кα76, 13 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

ok pour le chengement des gains dans les coffres mes bon le moussaillons retirer le car si on ne pe l avoir que 30 jours max il ne serre a rien dans les cofres voila je les gagner + dune fois j ecri au support mes bon sa ne change rien donc svp retirer le mc

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Cette remarque a été transmise au responsable du jeu.

Bonne journée

3. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Bonjour, ce qu'il serait bien c'est que qd on na 30j de moussaillons, au lieu d'avoir de nouveau le moussaillons qui s'ajoute pas, qu'on reçoit qq chose qui nous sère à nous...

4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

oui ou alors qu'on les cumule pas génial de perles des perles dans coffres qui rapporte rien

5. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Je comprend pas, il y a quelque semaine sa demander les moussaillons dans les coffres, ils le sont maintenant et vous râler car sa vous grille des clefs si vous êtes a 30 jrs ... heureusement que le jeu est international sinon avec des joueurs comme vous il fermerais très vite.

6. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

Bonsoir et pq pas remetre le premium SVP