Moussaillons supprimés - discuter avec le producteur

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par †☆†═MΔИU-ĿΞ-CHTI═K¥Я, 14 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Surement un truc payant, je vois mal sf augmenter les degats des canons actuels par exemple...
    Quelques skills et chateaux de plus peut etre, mais ca ne comblera pas.
    Apres je te rejoins sue le fait que tout le monde sera a egalité, encore faut il qu'il arrive a l'enlever des packs ... 2 lignes de code c'est long

2. SŦRĨÐΞR

SŦRĨÐΞR Apprenti du Forum

j'ai travaillé à l'étranger, et je te l'apprends peut être mais il existe le métier d'interprète ou même des personnes compétentes pour traduire... tout est question d'effort... et là il n'en fait aucun :)

rindel[VIP] aime votre message.
  3. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

Sérieux les gens !!! Je lis les précédent post et vous vous prenez la tête pour pas grand chose ! Allo? ok message du prod uniqueent anglais ou allemand ( perso l'allemand me convient :D) mais vous etes déjà sur le net alors pourquoi ne pas vous en servir google trad est ton amis apres certe pas tres correct la traduction, mais perso ce matin j'ai pris version anglaise et mis en trad et malgres quelques mots on comprends parfaitement le texte !
    Pour les faignants voici ci contre :
    Ahoy Pirates,

Nous avons observé beaucoup de discussions dans nos forums au sujet du changement que nous avons apporté aux cabines il y a quelque temps. Notre producteur Jan a préparé une déclaration que nous publierons dans le forum anglophone ainsi que dans le forum allemand pour s'assurer que nos joueurs comprennent la mesure. Jan donnerait aussi à nos joueurs l'opportunité d'en discuter avec lui dans ce fil. Donc, si vous avez des questions ou des commentaires, s'il vous plaît commenter à ce poste.

Voici la déclaration:

«Nous avons décidé de ne plus offrir les carlingues, car nous atteignons notre limite technique en termes de vitesse de rechargement: 40% de réduction de vitesse était une bonne idée dans le temps où nous avons mis en place les garagistes. les choses ont cependant changé, ce qui nous met dans une position où nous nous rendons compte que nous manquons de la flexibilité nécessaire pour continuer à ajouter du contenu au jeu (que ce soit de nouveaux niveaux, de nouvelles fonctionnalités, etc.).

Supprimer les garçons de cabine est pour nous la mesure la moins interférante pour nous débarrasser du problème du rechargement car nous regardons un objet avec une limitation de temps stricte.

Nous prévoyons de remplacer la vitesse de rechargement de 20% manquante par des augmentations de dégâts que nous souhaitons obtenir sur plusieurs fonctionnalités (nouvel arbre de compétences, etc.). Cela fera partie des mises à jour que vous verrez au cours de cette année.

Dans le cas où vous avez des questions sur les décisions actuelles ou à venir, n'hésitez pas à les poster dans ce fil. Je vais essayer de vérifier de temps en temps pour y répondre.

Jan"

N'oubliez pas de respecter les règles du forum ou les privilèges de votre forum peuvent être supprimés.

Votre équipe Seafight

4. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

En bref suppression du moussaillon gratos remplacé par skills achetables en perles donc gratos.
    Au final on fini donc par tirer certes plus lentement mais plus fort.
    Avantage : rentabilité sur les Npc
    Inconvénient: les shoots vont durer 3 heures.... car entre les passages de Map et l'utilisation du marteau ca va devenir dur de couler....

5. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Dans le cas où vous avez des questions sur les décisions actuelles ou à venir, n'hésitez pas à les poster dans ce fil. Je vais essayer de vérifier de temps en temps pour y répondre.

Je surkiffe ce passage :) !

6. Perso je préféré payer jusqu'à 30€ max / semaine pour ce moussaillon

7. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

En gros, il diminue la puissance de nos navires via la vitesse de rechargement pour pouvoir nous vendre son équivalent plus tard :D

8. †ßĨІßÁŃІ

†ßĨІßÁŃІ Auteur en herbe

Huuuuum toi tu dois avoir plein de tunes a ne plus savoir quoi en faire mdrrrrr