Bug moussaillons

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par LeRenarddelaMer, 15 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    Bonjour
    je ne trouve plus les moussaillons à acheter dans la taverne. où peut on les acheter ?
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il semblerait que les commis aux poudres ne soient plus visible tant qu'ils sont encore en votre possession.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ben non car je n'en avais plus
     
  4. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous réussi à le racheter ? Sachant que si vous possédez le commis perlé, l'autre n'est pas utile.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. alerte_apero

    alerte_apero Avancé

    certain assistant ne sont pas visible a l achat et cela varie d un compte a l autre cette nuit je discutais avec un joueur ki ne voyait pas le pretre vaudou lvl 2(kil na jamais acheté) alors ke moi je le trouvais bien a la taverne
     
  6. Acheter dans Taverne section Pirates en bas ----> o_O

    Yo Pirate @Rhincate dit le modo de la provocation euhhhh je vois pas le raport vec la quetion de ce jeune pirate ^^ , et en plus meme quand ont les a les moussaillons et les commis aux poudres on les voient hummmm mdr :rolleyes::cool::Do_O
     
  7. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」,

    Je viens d'effectuer le test sur le commis OR au-delà de 14 jours, il n'est plus visible dans la taverne.

    Êtes-vous en mesure de faire le test ? Merci

    LeRenarddelaMer, quel est votre temps de rechargement ?
     
  8. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    j'ai finir par réussir à acheter le commis perler car il est brievement apparu à un moment où j'étais connecté
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.