moyen de loker une tortuga autorisé ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par leprof, 19 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leprof

leprof Talent Exceptionnel

Bonjour

2016-01-19 22:10:33☆ΪИŚUβ☆ a coulé votre navire.
    ce joueur m'a locké en tortuga alors qu'il ne m'avait pas en lock étant donné qu'il a lâché un npc pour me locker. il m'a suivi sans problème alors que j'étais toujours en tortuga et a pleine vitesse.
    Il est aussi pénible que des membres de sa guilde se moque en disant qu'ils ne comprennent pas que je n'ai pas le logiciel et que je ne connaisse pas ce "truc".
    370/27804326
    Un joueur qui trouve étrange que certains pensent jouir d'impunité sur ce jeu.
    Est ce le cas ?

2. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Leprof pour répondre a ta question Je n'ai aucun mal a suivre une tortuga .
    J'ouvre le groupe . je prend le pseudo quand j'ai réussi a avoir le lock
    Puis Indic , recherche recherche et je suis les posistion indiqué .

Hop ta coulé ;)

Cordialement je ne penses pas qu'un tel bug sois exploité. de 1 Pour le peu de tortuga il sers a rien .
    De 2 Un risque de blocage pour une tortruga ou 3 pc. Je ne penses pas .

3. Swaggi-Souf

De plus en plus facile avec l'indic sur l'eau maintenant .
    Déjà qyu'avant je le faisais en naviguant sur seafight et la page maritime , Alors le je te raconte pas un jeux d'enfant :) Aussi simple que d'ouvrir une porte

4. Swaggi-Souf

De plus la dénonciation c'est par support pas ici .

5. βΔĞĐΔĐ「☠」

βΔĞĐΔĐ「☠」 Expert Junior

Deja dans le passé (ya 5 ans) ce type de programme exister, avec une fonction en plus qui te permettait de cibler des joueurs en extra longue portée (un truc de dingue'')

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Veuillez contacter le support si vous avez des preuves de vos dires (screens, vidéos, ...).

Bon jeu, je clos. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.