Multi-problemes event

Discussion dans 'Aide' démarrée par Hyakuju, 19 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hyakuju

Hyakuju Habitué

1) "Tortue serpentine
    Selon les dégâts infligés => Âmes maudites, PE, et probabilité de boulets perce-cuirasse."

2016-05-19 22:56:09
    Vous avez coulé le navire de Tortue serpentine.
    Vous avez reçu 5 x Âmes maudites.
    Vous avez reçu 2624 PE.

Aucuns boulets reçu. C'est encore une grosse blague des "développeurs" ?

2) Pour les joyaux de la nouvelle bête dans la FAQ je pense qu'il y a eu confusion entre proba d'impact et d'esquive car le premier joyau mentionné n'existe pas.

3) Problème transmis pour la quête qui nous envoie en 16/1 alors que on a pas le niveau.

4) Les canons vaudous n'apparaisse pas dans mon marché noir. Merci de confirmer que c'est encore de la discrimination totale de la part des "développeurs". Sinon, merci de transmettre le problème.

5) Erreur sur les durées d'items au marché noir, je pense que c'est aussi transmis.

6) Il y a un compte a rebours sur Cassiopée au bout du quel on ne reçoit absolument rien. Je suppose que c'est un bug et que ce compte a rebours devrait indiquer 24h au lieu de 3 ...

Serait-il possible d'avoir des informations précises et claires sur ces différents sujets ?

2. Eltifa-HeyTurkey

Eltifa-HeyTurkey Auteur en herbe

1) qui dit probabilité dit que tu peux avoir des boulets comme tu peux ne pas en avoir
    2) la bête donne 10% de proba d'impact et d'esquive
    3) et 4) je suppose que cela est fait pour encourager les joueurs a passer leur niveau, sur beaucoup de jeux un joueur de haut niveau a plus d'avantages qu'un joueur de petit/moyen niveau
    6) le deuxième compteur correspond à la remise à zéro des quêtes que tu peux effectuer toutes les 3 heures, la dernière quête de chaque PNJ peut être faite 7x par jour

En espérant ne pas m'être trompé^^

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci à Eltifa-HeyTurkey pour ces explications :)
    Je confirme ses réponses.

Avez-vous d'autres questions ?

4. Hyakuju

Hyakuju Habitué

Merci Eltifa pour ces eclaircissements.

Je commence a comprendre la logique de Seafight maintenant !

Vous pouvez clore vu que apparement tout est normal ^^

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

À votre demande, le sujet est clos :)

Bonne journée pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.