Mythe ou réalité ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par CRICRI40, 17 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Bonjour,

Pourquoi fermer ce topic on ne peux pas en parlé entre nous ? ça gêne quelqu'un ?

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

J'ai clos le topic parce que l'affaire concerne le support et non le forum.

Avez-vous d'autres questions ?

3. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Mais peut-être des joueurs ont quelques choses a dire sur ce manège qui dure depuis un moment déjà, même vous qu'en pensez-vous ?

4. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

Ce qui me gêne moi personnellement c'est que la communauté FR protège cette personne vous pensez vraiment que personne a essayer quoi que ce soit avec le support FR ? le problème c'est que le support FR c'est vous, donc peut importe ce qui ce passera si ont parle de ça au support FR le ticket sera clos des qu'on ira trop loin dans ce qu'ont voudrais pour le bien du MEGA SERVER FR.

5. bougezvous

bougezvous Apprenti du Forum

alors vous fermez le topic et ne remontez pas les infos?
    coupable ou complice on se pose la question légitimement.

6. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

toujours des problemes avec ce serveur de voyou

7. Peut être faut il passer par un support allemand ou turc ? Euh traitent les tickets que le support français ne veut pas gérer comme le pays de paiement par exemple, ou bien de dire : on ne traite pas les tickets des joueurs qui utilisent des logiciels externes ... Belle mentalité !!!

Dernière modification: 18 octobre 2021
  8. CRICRI40

CRICRI40 Expert Junior

J'ai envoyé un ticket vendredi en anglais au support allemand accompagné du screen et quelques information, j'attend encore une réponse xD

9. Chounay

Chounay Auteur en herbe

salut

je ne comprend pas se topic , c'est quoi le probleme que tu rencontre
    si tu as un probleme pour te connecte sur le jeu et tu es oblige d'utilise un VPM.
    si c'est cela je te donne une astuce .
    si ta page de seafight reste en charge sur navigateur ou si sur le client sa reste en blanc , c'est parce que Il faut vider la mémoire cache des DNS.

voici l'actuces:
    la premieres selon ton windows
    Fais comme cela > Démarrer > Exécuter (copier-coller): ipconfig /flushdns puis ouvrir

la deuxieme plus rapide sur windows 10 ou 11

copier - coller : ipconfig /flushdns dans ta loupe à cote de ta touche windows , ouvre et normalement sa refonctionneras

si le topic etait sur un autre sujet , désoler d'avoir ecrie tous cela mais j'aimerais savoir le but de se topic lol

bon jeu à vous

10. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le support traite la demande et la réponse a été apporté, le sujet est clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.