Navire breton

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par doms67420, 1 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la création de ce disagn

1. oui (je vous aime

74.1%
  2. Non ( pour les jaloux )

25.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. doms67420

doms67420 Novice du Forum

Bonjour, je propose la création d'un navire breton.

En effet, les drapeaux bretons sont présents partout (évènement sportifs, festifs, manifs, etc..). Donc je me suis dit pourquoi pas sur un jeux ?? why not

Je propose un bateau noir et blanc ( couleur de notre drapeau pour les incultes:: =) ). Il s’appellerait bien entendu Gwenn ha du ou le bateau des Dieux au choix pour les concepteurs^^.

Les mats en forme de galettes saucisses ça me va. Les voiles en forme de crêpes avec le drapeau breton dessus quand même, A l'avant 1 Kouign aman.
    Si possible, faire le bateau avec la forme de la bretagne fin déjà que c'est dur de régler 2-3 bugs là j'en demande un peu trop, mais bon on sait jamais l'espoir fait vivre =)!

Sur ce, vous votez oui pour l'apparition de ce disagn et non (pour les rageux, jaloux de notre chère Bretagne) avec votre motif en message=).

Kenavo!

Dédicace au snipeur du clash bapho alias black cat!! et aux merguez sauf le chef! (Ils se reconnaitront^^).
    Et je veux plus de 100 voies en oui.

Cordialement et bonjour aux modos!=)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. NJL45

NJL45 Avancé

bonjour
    pourquoi pas vu certain Didi ca poura pas etre pire

3. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

il était bon le gwin ru? o_O

4. doms67420

doms67420 Novice du Forum

Même pas eu besoin (il coule déjà dans le sang....^^), heureusement d’ailleurs sinon j'imagine même pas l'inspiration que j'aurais eu en plus =) .

5. tolga

tolga Duc du Forum

j'aime les palet breton donc oui miam miam

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Si seafight le fait, des pignou (mot breton) viendront sur le forum pour avoir un bateau basque, corse, béarnais ^^ Mais pour quand même.

Sur ce, je vais à une riboul et yec'hed mat !

Dernière modification: 2 août 2016
  7. lol si tu parle de moi man , tous les sert a rien et les girouettes vont débouler :cool: , aller je VOTE Pour + si tu fait un dessin o_Oo_O

8. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Un grand oui.....

9. 乂M∆MƁǾ.5乂™

乂M∆MƁǾ.5乂™ Auteur Actif

ptdr un navire breton ... ça voudrait dire qu'il faudrait un design pour toutes les regions marines de france ... sur un jeu pas français ... soyons déja content d'avoir un design français les gars, faut pas pousser l'bouchon ^^

10. ---> le 乂M∆MƁǾ.5乂™ a raison , je veut le design languedoc Roussillon fusion Midi Pyrénées :rolleyes: :rolleyes: loulouuuuu ..; Après les design 's régionnaux faite place aux DiDi départementaux mdrrrrrr y manquera plus que le design cantonal & municipal :cool:

---> J ' ai mieux comme idée , le Désign des impétulantes Fémens lol je fais pas un dessin xXxPtttdrrrrrr

Dernière modification: 3 août 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.