Navire

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Ƨ刀ДҜ乇, 19 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez-vous envie d'avoir votre design préféré ?

1. Oui, c'est une bonne idée

65 vote(s)
    78.3%
  2. Non, c'est inutile

18 vote(s)
    21.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Pour nous remercier d'attendre toujours (très) patiemment et parfois longtemps la résolution de vos très nombreux bugs sans avoir jamais rien en récompense (car vous êtes un peu en faute), je propose une "petite compensation" qui ferait plaisir à tous les joueurs qui ne vous couterai rien du tout.
    Je propose tout simplement UN choix de design à chaque joueur sans aucun joyaux dessus bien évidemment. Le joueur aurait le droit de choisir UN design parmi tout ceux existant (bokor, évenement, ...), cela pourrait permettre à certain de peut-être revenir un peu sur le jeu car lorsque l'on recommence un compte, avoir un design qui nous plait est déjà pas mal je trouve.
    Laissez vos avis et commentaires sur cette idée

didi287227 aime votre message.
  2. NJL45

NJL45 Avancé

contre
    a quoi c a sert d avoir un beau désign ci tu n' as pas de beaux joyaux à metre dessus
    ou il offre un joyau spécial (les beugs sont récurent depuis longtemps

3. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Le but n'est pas d'avoir des joyaux mais un navire qui te plait !

4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Tes joyaux tu les déplaces, moi, je vois pas l'intéret d'avoir des joyaux mais pas de design qui te plait pour les mettre dessus.
    Je suis pour.

5. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Merci !

6. NJL45

NJL45 Avancé

j'ai changer mon vote
    le désign + un joyau spécial car je ne voit pourquoi je devrai étre comme la plupart des joueurs lèser par SF qui ne s' occupe en priorité des beugs qui durent depuis des mois

7. Hyakuju

Hyakuju Habitué

Contre
    Car les designs rares ne le seront plus.

8. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

N'importe quoi..

Un disign ça s'mérite

乂.TeRRy_Golo.乂 aime votre message.
  9. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

pour car tu ne dit pas que des sottises ^^

10. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

Contre parce que c'est toi.

乂.TeRRy_Golo.乂 aime votre message.
  11. didi287227

didi287227 Apprenti du Forum

Oui pour, on se fou de notre gueule au niveau des bugs, Seafight se contente juste de s'excuser mais ne fait pas grand chose pour compenser le temps perdu sur les événement à cause des bugs, ton idée est très bonne cela pourrait faire plaisir au joueur qui n'on pas de beau design. Bon jeu

12. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Merci, tu as tout compris :)

13. je t ai Up mais suis plutot contre en dessous il a tout dit .., refait ton post en précisant des échanges ames/perle contre certain des 1 er bokor ou d ancien even ' t regarde l unique ship y en 3 y sont ou ( 1 exemple ) ..

14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

15. didi287227

didi287227 Apprenti du Forum

Oui tu a raison mais après Seafight n'est pas obliger de proposer tout les designs mais quelques uns (les moin rare voir les dépasser), Seafight n'est pas fou il va pas proposer tout les designs. Bon jeu

TADAO63 aime votre message.
  16. 乂ŽΣЏŞ乂[ŦŦF]

乂ŽΣЏŞ乂[ŦŦF] Apprenti du Forum

Bonjour,
    malheureusement il me semble que tu ne comprend pas le concept de seafight,
    Les dédommagements fait par seafight ne sont jamais à la hauteur du préjudice subit par les joueurs qui font d'ailleurs que le jeu éxiste encore, quand ils auront tirer tout le lait des vaches ils arreteront le jeu tout simplement.
    La communauté de joueurs ne cessent de se reduire d'ou la fusion des serveurs mais cela ne les inquiettent pas vraiment,
    A bon entendeur salut.

17. pour très bonne idée

18. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Merci à tous !

19. Charoww

Charoww Novice du Forum

Pour bonne idée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.