navires élites

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Gizmoooo29, 29 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Gizmoooo29

Gizmoooo29 Auteur en herbe

Bonjour à tous,

Je suis en train de chercher le moyen d'obtenir les navires élites du niv 11 à 27. Dans la Faq il s'agit d'un ancien post où on montre combien de PEL il faut pour chaque élite. Mais je suppose que ça a dû changer depuis 2015, donc y a-til un post plus récent ?

Je vous remercie.

2. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Bonjour

Y te suffit d'allée dans [​IMG] Navire puis tu devrais trouvé ton bonheur :)

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous trouverez davantage d'informations dans la FAQ le système de ligue :)

La FAQ est corrigée, merci pour votre retour :)

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Les elites sont dans la salle de ligue ;)

Il te suffit de monter en ligue supérieure et tu pourras avoir les design pour 10 or

5. Gizmoooo29

Je vous remercie =)

Donc mettons que je veuille l'élite 27, il faut que dans le mois je fasse 5m de pel dans le mois et 100 millions en tout ? Et autre question, il faut obligatoirement être bien classé pour pouvoir accéder à la ligue supérieur ?

Désolé, pas mal de question, je suis pas très familier de ce système, il était plus simple avant ^^

Dernière modification: 29 novembre 2018
  6. OMyZrraak

Non pas besoin d'etre bien classé. Il te suffot d'avoir fait les PEL requis. Tu peux meme redescendre de ligue une fois les design acheté ( bien que je n'y vois pas d'interet si tu ne vises pas le top 100 )
    Et il y a aussi un delai d'une semaine entre chaque changement de ligue.
    Pense aussi que tu perds les devises de concurrent que tu as si tu changes de ligue

Gizmoooo29 aime votre message.
  7. Gizmoooo29

ok ça marche =)

Je vous remercie de vos réponses :)

8. OMyZrraak

Ya pas de quoi ;)

Gizmoooo29 aime votre message.