Ne nous quittons pas fâcher

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par RipInPêche, 29 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Faites nous un évent d'ADIEU inoubliable

Sondage clôturé le 13 mai 2016.
  1. Pour

68.0%
  2. Contre

12.0%
  3. Peu importe

20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

Bonjour Bigpoint après ce 10 eme anniversaire plus que moyen et ce n'est pas que mon avis lire discussion sur les évènements bcp ne sont pas tendre avec vous. Vous nous l'avez appris nous allons nous séparer perso mon histoire avec vous dure depuis 4 ans et un peu plus alors je souhaiterai que pour notre séparation vous organisiez un évent d'adieu. Suite aux différents évènements successifs plutôt moyen ces derniers temps je souhaiterais terminer mon histoire avec Bigpoint sur un évent comme au bon vieux temps de mes débuts intéressant et rentable.
    Bien évidemment c avec la larme à l'oeil que beaucoup de joueurs dont moi allons vous quitter même si cela fait quelques temps que les critiques pleuvent.... alors Bigpoint "Ne nous quittons pas fâché" Faites nous un évent d'adieu inoubliable

2. RipInPêche

Merci pour vos votes allez faut en parler autour de vous pour que ça up... bon jeu Clan;);)

3. RipInPêche

4. SF va pas arrêter :rolleyes:

5. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour ,

Votre demande est plutôt utopique . Si Bigpoint avait du faire un événement à chaque départ de joueur .
    Nous allons clore ce Topic vu le peu d'interêt que porte les autres joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.