Bug Ne peux plus réparer la navire.

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †♥-♫Mɨššɏ♫-♥†, 1 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je viens de commencer le jeu ce matin, des que j'ai lancé le jeu j'ai eu ma 1ere interface avec mon petit navire etc...
    Vu qu'il était en feu j'ai voulu le réparer mais rien a faire, j'ai demander au global comment trouver les solutions et il mon expliquer mais cela na marcher en vain.

Je suis actuellement avec Corsaire1970, qui essaye de m'aider etc...
    Il ma conseiller d'envoyer ce message et encore je ne suis même pas sur que c'est dans cette interface.

Merci de m'aider le plus rapidement s'il vous plait.

PS: Je ne veux pas re crée un compte.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Avez-vous tenté de trouver une scintille avec des points de vie pour pouvoir lancer la réparation ?
    Quel est l'ID de votre bateau ?

3. felix2775

felix2775 Novice du Forum

Il n'y a plus de scintilles donnant des HP maintenant elles donnent que des points vaudous !!! donc rien à faire sans bénédiction de triton. Mais une fois de plus quand il s'agit d'un bug au désavantage du joueur réaction très lentes (plusieurs jours) par contre dans le cas contraire bug à l'avantage du joueur alors là c'est corrigé en quelques heures seulement.

4. Bonjour beaucoup de joueurs sont comme vous et malheureusement pas trop de solution pour réparer sauf trouver un joueur equipé de canons réparateur qui vous réparera en attendant que tout celà s'arrange

NJL45 aime votre message.
  5. faut deja avoir acheter le reparateur ^^

6. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.