Ne plus mettre de limite aux achats

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ☆~ĶĬĹĿęŘ.ĐĒ.ŞŧĖåĶ~☆, 24 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Enlever la limite d'achat au marché noir

  1. Oui

    118 vote(s)
    93.7%
  2. Non

    8 vote(s)
    6.3%
  1. Bonjour !
    C'est décidé Seafight veut nous muselez sur plus d'une chose! et les clés ainsi que les boulets c'est non !
    La question est simple: vous voulez enlever cette limite d'achat qui ne veux absolument rien dire a part que SF a besoin d'argent ? Ou vous aimez mieux payer avec des euros ce que vous pouvez avec des perles?

    Merci, pas d'insulte, des commentaires constructif je vous remercie !
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    L'idée est plus que bonne mais bigpoint s'en moque. Les gens sont accros à ce jeu, c'est pire qu'une drogue pour certain, et bigpoint en profite avec ces limites d'achats, le seul but et de pousser à la consomation et je suis sûr que ça fonctionne.
    Pour bien sûr mais je ne m'attends plus à rien de leur part.
     
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    POUR evidemment,d'autant + qu'a bien y reflechir,le VRAI argent qui est mit dans les miserables packs de clés n'est fatalement pas mis sur le reste donc contre-productif ! Pas besoin d'avoir fait une ecole de commerce pour savoir ça....
     
  4. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Je pense que vous voyez le mal partout ! Seafight a toujours restreint certain items a l'achat , il suffit de prévoir pour les boulet , quand j'entend que des gens n'on pas boulet ILLUMINE je suis abasourdi !
    Seafight c'est pas un jeux de bourin ! On joue avec sa tete aussi , on sais tous que quelle munition est a prévoir pour tout les event il suffit de prévoir a l'avance :)
     
  5. Je pense que la limitation d achat de clé est voulu,certains joueurs profitaient trop de l'échange fin évenement achetant jusqu'à 5000 clés pour certains à force d'en vouloir trop on risque de tout perdre et malheureusement c'est ce qui se passe ,par contre limiter l'achat à 100 clés c'est peu 1000 clés auraient été mieux certains joueurs n'ont toujours pas finis leurs châteaux et dépense leur perles au compte goute donc impossible pour eux de faire un véritable stock,j'espère vraiment pour tout ceux qui ont besoin de clé qu'avant la fin de l'évenement celles ci seront disponibles de nouveau au bazar mais surtout je croise les doigts pour ces joueurs qu'à la 2 eme phase il n'y ai pas une quête comme trouver 10 coffres évenement
     
    petilu85 aime votre message.
  6. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Il y as de - en - de joueurs donc moins de pognon qui rentre et BP veut de + en + de pognon donc tout sera bientôt payant
    bientôt faudra acheter en € les boulets creux
    C'est vrai j'oublai c'est un jeux gratuit et c'est interdit de tricher
    J'ai voter pour
     
  7. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

  8. BB8.

    BB8. Apprenti du Forum

    +1
     
  9. Voilà, peut-être que certains réaliseront un jour que tous l'monde ne commence pas blinder, ou payeur impulsif juste pour être le plus fort. Effectivement c'est pas un jeux de bourrin et plusieurs préfère utiliser leurs têtes à vouloir obtenir tout par patiente, prendre le temps d'améliorer leurs skills/château etc.. plutot que de faire un stock de quoique ce soit. Moi je suis abasourdi de savoir que tout l'monde passe par cet étape d'évolution, que tu paye ou pas, et qu'ils sortent ce genre de réponse pré-maturé.
    Après allez savoir s'ils n'ont pas eu un compte blinder d'un coup, effectivement ci c'est le cas ils peuvent pas comprendre la détresse des plaignants.

    Je vote pour.
     
    Dernière modification: 24 février 2018
    _BATHORY_ aime votre message.
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Vas y commence un compte et dis moi si tu te fais un stock de tt les boulets dans le mois. Qu'on se marre bien

    Pour evidemment, ceux qui joue l'event a fond se retrouve bloqué ou desavantagé en usant de boulets qui n'ont pas l'avantage
     
  11. Contre, les joueurs doivent un minimum anticiper et réfléchir ! Il faut arrêter de tout vouloir et ne rien payer ! Faites marcher un minimum votre cerveau ! :)
     
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Meme chosz que ce que j'ai dit a knowshon
     
  13. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    Je suis d'accord, une limtation à 1'000 clés serait beaucoup mieux.
     
  14. Anticiper quoi? non mais explique moi !
    A oui je vais devoir faire 5 millions de clés avant chaque début d'event pour acheter 5000 clés de coffre pour être tranquille ? Bah non désoler réfléchir a quoi? Il n'y a rien a réfléchir rien n'est spécifié quand la faq alors pourquoi tjrs remettre la faute sur les joueurs ? Ah oui j'avais oublié quand ont met je ne sais pas combien d'argent dans le jeu et qu'on est full tout on ne se préoccupe plus que de soit.
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  15. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    La question n'est pas;qui veut/peut payer mais de retirer cette limite innacceptable et incomprehensible!!!De + quand RIEN n'est spécifié,la faveur va aux clients!!!! j'aimerai tant que tu te fasses arnaquer de la sorte quand tu va faire tes tites affaires au mois de janvier pendant les soldes....fallait anticiper madame....y a plus vot' taille???ben prenez + grand c'est le même prix et vous en avez +!!! a ton tour de reflechir un peu....enfin....si t'y arrives....deja que sur le jeu c'est pas trop ça alors là,ca risque de te depasser.....CQFD!
     
    Dernière modification: 26 février 2018
  16. UP merci.
     
  17. vasi dit pareil a la guilde qui on les 50 iles sur 50 et qu'il domine le jeu via bot et cb , limité les iles de guilde par 10 aussi sa serait plus inteligent de faire sa plutot que le contraire limité les achat au marché noir ! vous etes des collabo a seafight les 3 qui on voté contre !!
     
  18. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    C'est ce qui est prévue pour les iles avec les nouvelle map
     
  19. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    J'ai voté contre car mare de voire des gens ramasser des coffres ou meme shooté des npc , ce jeux de guerre les gens y joue pour farmé et non y faire la guerre
     
  20. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    ca me fait tjrs rire ce genre de commentaire t' es sur 1 jeu ou tu as le choix entre sortir ta cb(tu fais ce que tu veux c ton argent moi je m en tape)mais sache que c'est pas 1 obligation non plus.Y a deja des privileges pour les payeurs(marche noir VIP:very important pigeon :rolleyes:)alors laisser les autres pecher comme ils veulent et je ne trouve pas correct cette limite d'achat (pour ma part j'en avais d'avance )mais pour notre categorie de joueurs c'est du temps passe a essayer de monter (lentement mais surement)son compte.Et si on te mettais 1 limite d'achat de 50E et pas 1 centime de +par mois tu en penserais quoi?;)