Niveau 21

Discussion dans 'Aide' démarrée par ♥Sɑмɑитнɑ♥, 7 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♥Sɑмɑитнɑ♥

♥Sɑмɑитнɑ♥ Apprenti du Forum

Bonsoir à tous , je viens de passer mon examen 21 , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment jouer ensuite s'il vous plait

en gros que faut il faire pour évoluer / se mettre au mieux

Merci

2. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonsoir,

Actuellement, je ne vois pas (personnellement) les avantages apportés par ces nouveaux niveaux.
    Pour les personnes étant niveau 21, il s'agit d'une course aux couronnes, que tu obtiens en coulant et pillant les NPC.

Le gros avantage donné par ses niveaux doit être la nouvelle boutique pour les possesseurs d'île(s), où tu devrais pouvoir obtenir des buffs tel que le prêtre vaudou niveau 3 en échange de quelques couronnes. Il me semble que, pour le moment, cette boutique n'est pas opérationnelle.

demondnoir

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Une fois niveau 21 vous pouvez débuter en allant voir Oswald au havre de la 17/1 afin de pouvoir commencer les différentes quêtes.

Piller les npc vous rapportera en plus des couronnes, la possibilité d'obtenir l'un des officiers du commonwealth. L'un vous apportera précision tandis que l'autre vous procurera de la prévention. Vous trouverez leurs descriptifs complets auprès d'Oswald partie "Offres".

En fonction de l'évolution de votre navire, la pêche en groupe est plutôt conseillée sur ces maps.

4. ♥Sɑмɑитнɑ♥

♥Sɑмɑитнɑ♥ Apprenti du Forum

Bonjour , merci de vos réponses si rapide
    D'accord je vais y aller de ce pas :) vous pouvez clore
    Bonne journée et bon jeu a vous

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

À votre demande, je clos.

Bonne quêtes et Bonne journée. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.