Niveau des sacs de joyaux

Discussion dans 'Aide' démarrée par ΛЯΛШП, 9 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Bonsoir,

Mais concrètement ?

Bonne soirée/

Cp†~JØ€Y~STAЯR aime votre message.
  2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Fallait le voir !

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le détail du niveau des joyaux est indiqué lorsque vous passez votre curseur sur les sacs, dans votre remise ou auprès du raffineur de joyaux :)

Autre chose ?

4. ΛЯΛШП

M'ouais, pour le savoir, faudrait-il déjà en avoir (ou en avoir eu) :p. Rourou n'est pas encore inscrit au fer rouge:rolleyes:
    Oui, dernière petite question, qui fait un peu écho avec ma premiere demande, après vous pourrez clore.
    La question pourrait paraître quiche mais avec seafight je préfères demander, les niveaux des sacs de joyaux dans le marché de la ligue sont-ils les mêmes que ceux du paiement ?
    Bonne journée.

Dernière modification: 10 novembre 2016
  5. Rhincate

Bonjour,

Les sacs, même a solde nul, apparaissent dans votre remise ;)
    Ils apparaissent également au raffineur de joyaux, après avoir ouvert 2 fois le menu d'ouverture des sacs de joyaux :)

Aux dernières nouvelles, c'est le nom du sac qui fait le niveau des joyaux. Donc les joyaux devraient être de même niveau. Pour toute réclamation, n'hésitez pas a contacter le support ;)

Est-ce assez clair ? :D

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. ΛЯΛШП

Clair, oui.
    Après on en est toujours à une différence entre les faits et la réalité :rolleyes:.
    Même à solde 0, si l'on n'a jamais eu de sacs de joyaux, les dits détails ne sont pas affichés, car il n'y a pas l'icône, que ce soit remise ou raffinage.
    J'en veux pour preuve que les icônes des sacs joyaux princiers et royaux sont désormais affichés car j'ai pu en recevoir de la carte boss, ce qui n'était pas le cas avant. Et que ne pouvant pas choper des impériaux, ils ne sont pas affichés :rolleyes::rolleyes:

" M'Voyez ? "

Mais bon, j'ai ce que je voulais. C'est déjà ça, et je peux supposer les niveaux des plus gros sacs en ayant regardé ceux des royaux.

Vous pouvez clore.:)

7. ΛЯΛШП

8. Rhincate

Bonjour,

Vous m'en voyez étonné, car les sacs de joyaux navires sont normalement désormais affiché, même si vous n'avez jamais reçu le dit sac :eek:

Sinon, la qualité des joyaux est visible dans le descriptif des sacs a l'espace paiement, lors de leur mise en vente :)
    Par leur nom, vous pouvez retrouver leur niveau sur le tableau récapitulatif :)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. ΛЯΛШП

Pas de souchis :D.
    Si seafight était à la pointe en terme de bug résolu, ça se saurait.
    C'est tout pour moi.
    Bonne journée.

10. Rhincate

Bonjour,

Pas de commentaire à ajouter de mon côté :p

Sujet clos :)

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.