Niveau elite

Discussion dans 'Aide' démarrée par Caesséron, 7 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Caesséron

Caesséron Novice du Forum

Bonjour, je vient de passer au niveau élite 15 mais je ne trouve pas le navire de ce niveau. merci
    ID joueur :41/17072432

Dernière modification: 7 juillet 2015
  2. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

3. Caesséron

en fait, il y a plus qu' un an que j'ai pas connnecté je vient de le faire depuis un mois, je me sent un peu perdu tout est nouveau ici

4. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Bon retour dans ce cas. ;)

5. .stevmaster97.

.stevmaster97. Apprenti du Forum

Bonjour, les designs sont achetables en Or ou en Perles au marché noir ?

6. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

On ne sait pas encore. Personnellement, j'attends pour mon élite 13, 14, 15 et 16, mais toujours rien.
    Ma petite théorie serait qu'on puisse les acheter avec la monnaie que l'on reçoit en récompense de la ligue, ce qui semblerait en soit logique. De plus, Bigpoint sait bien que si elle fait payer les designs en perles, tout le monde (à part ceux qui les ont déjà) râleront, si c'est en or, c'est beaucoup trop facile.

7. .stevmaster97.

.stevmaster97. Apprenti du Forum

Oui, se serait logique en effet que se soit la monnaie que l'on reçoit en récompense de la ligue. Donc nous devons attendre, Merci.

8. Caesséron

merci a tous

9. chคяҡkøѕ

chคяҡkøѕ Apprenti du Forum

6 heures de maintenance juste pour mettre en place la ligue et y sont pas capable de mettre les elites mdr ces grave

10. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour les pirates,
    J'en conclue que vous n'avez plus de questions. Merci à tous pour vos réponse.

Je clos, bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.