[Niveaux élites] - Achat

Discussion dans 'Aide' démarrée par 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂, 15 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Bonjour,

Une petite question concernant les niveaux élites (et si vous pourriez m'éclaircir sur ces derniers)

Ils sont achetables qu'en fin de saison au marché noir ou il y a un bug qui permet de ne plus les acheter ?

Parce qu'à cause du gros lag (où aucun joueur n'avait pas pu se connecter entre 12h et 12h40 et ni accéder à aucune page du jeu) je n'ai pas eu le temps de tous les acheter, la preuve :

2015-09-15 12:00:501 x Design niveau 22 crédité(s). Raison : Marché noir.
    2015-09-15 12:00:49Biens vendus : 10 x or
    2015-09-15 12:00:00Biens vendus : 10 x or
    2015-09-15 12:00:001 x Design niveau 21 crédité(s). Raison : Marché noir.

Après 12h01 impossible d'accéder à aucune page du jeu, donc je devrais attendre la fin de la prochaine saison ou bien ces niveaux élites sont disponibles durant la saison ?

Merci,

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Autant pour moi, il y a eu le bug qui fait passer les gens de la ligue barracuda en ligue méduse qui vient de me toucher :

"Ligue :
    Ligue Méduse"
    Source : Cabine

Voici la preuve qui montre que j'ai effectivement passé la ligue Barracuda :

2015-09-15 11:59:34Vous avez reçu 2574237 points d'héroïsme.

Je sais qu'un post est ouvert mais checkez le sujet principal du post, je veux savoir quand est ce que les niveaux élites sont achetables ?

Désolé pour le double post.

3. ɴeмeѕιѕ

ɴeмeѕιѕ Expert Junior

Statut:
Fermé aux futures réponses.