nom de bateau

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par R_hotchilipepers_ŁTK, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. j'ai une question simple . peut on avoir deux pseudo exactement pareil sur le jeu sans qui est un seul caractère qui change ? par exemple mon pseudo , hotchilipeppers x 2 , écrit exactement pareil ?

2. -Laurita-

-Laurita- Auteur Actif

Bonjour Hitchi:
    A ma connaissance cela reste impossible car lorsque tu veux mettre un pseudo identique cela te dit que le nom est déjà utilisé.
    Alors est-ce qu'il y a un nouveau bug ? Bonne question ! o_O
    Bon jeu pêcheur !

[〤Ğ〤]-pαnpαn-

…legolem… aime votre message.
  3. Bonjour,
    Le pseudo que vous choisissez est unique et ne peut être identique à un autres, si c'est le cas, une erreur est afficher " nom déjà utilisé"

excepter je pense si vous changer les caractère du 1er pseudo. ( si le 1er pseudo à un X et que vous mettez un Y je pense que c'est accepter pas sure

Valeera

4. pour moi non je pense que c'est impossible mais alors pourquoi quand je fait une recherche d'un pseudo de joueur , deux pseudo sont identique a 100 pour cent et j'ai deux id qui apparaît je veut comprendre ?

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Cela est possible si les 2 comptes ne sont pas sur le même serveur d'origine, FR1, FR2, FR3.

Est-ce le cas ici ?

Si vous êtes déjà passé sur un autre serveur sans avoir changé votre pseudo, le cas est possible aussi mais ce ne sera alors que votre propre compte.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. ☣Master☣ 166/22689389
    ☣Master☣ 166/23796630
    ☣Master☣ 14/3683695
    donc ceci dit il est autorisé que un gb2 et gb1 on le même pseudo mais dans cet exemple il a deux gb2 l un a des espace avant pas l'autre ceci est aussi autorisé ?

7. Cicéron

Bonjour,

Dans la mesure ou les comptes sont liés entre GB1 et GB2 cela ne pose pas de problème idem pour les deux GB2 si les comptes appartiennent au même joueur.
    Si ce n'est pas le cas, vous devez contacter le support qui se chargera de déterminer quel compte doit voir son pseudo changé.

Cela répond-il à votre question ?

8. oui merci

9. Cicéron

Bonjour,

Très bien, dans ce cas, je me permets de clore.

Bon jeu.:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.