Nombre Bann

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Čαятσu¢нє.ツŦЌŦ, 6 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ohé Pirates,

    notre système de détection de bot vient de bannir un certain nombre de joueurs ayant utilisé un programme externe afin d'obtenir des avantages dans le jeu.

    Ces joueurs ont été sanctionnés d'un bann permanent


    OK OK que sur les FR ?? Sinon les serveur étranger ???


     
  2. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    Aussi en gb6.
     
  3. quand je vois la souplesse des autre serveur -_-' je parle méme pas des prix des pack ^^
     
  4. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    en gb6 pour les français seulement sans doute ^^
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Cette annonce concerne l'ensemble des serveurs :)

    Avez-vous d'autres questions ?
     
  6. donc les mec avec les 3 000 000 000 de point au classement ligue de tout les serveur bann ou pas ?
     
    Dernière modification: 6 février 2017
  7. lol natotane et ces 1600 compte ptdrrrr
     
    colodores aime votre message.
  8. Il est clair qu'ils devraient passer à la trappe tout ces tracteurs qui fonctionnent à l'alcaline.
     
  9. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    natotan et coo ils sont intouchable !! tu es fou sushi :p
     
  10. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

  11. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    tous les comptes des serveurs Allemagne sont bloqués alors je présume, vu les PE qu'il on fait encore ce mois-ci ? ^^
     
  12. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    tous bloqué ?y compris les pigeons ?
    Les tricheurs adepte de la cb ont ils 1 pass droit ?
     
  13. je peux dire que je suis millionnaire mais il y a pas de preuves ;) c est pareil pour les banns je crois que ce que je vois :)
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  14. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Entièrement d'accord avec vous, nous verrons bien d'ici quelques jours si certains sont encore là!
     
  15. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    et hop encore un bon coup de pipeau... serieux il ont trouver quelques martyrs pour montrer un semblant de sanctions exemplaires, et hop un ptit coup de brosse a reluire, au son des violons ... et continuons a avaler les couleuvres ... que dis-je les pythons... la ça passe tres mal:)
     
  16. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    bien vraie te rassure la majortée des joueurs savent bien que cest du pipo
     
  17. nany01

    nany01 Padawan

    ses claire que ses du pippo il suffis de regarder le classement de ligue et toujours autant de bot
     
  18. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    La synchronisation de ce jour a pour but :

    - Script : retirer les "feux de dragon" aux joueurs ayant utilisé le bug d'abordage

    mdr si les CG étaient appliquées ceux qui ont utilisé ce bug .... les comptes auraient du être résiliés pour raison majeure (article 8.3).... mais celà n'a pas été fait donc les CG sont là pour donner bonne conscience à certains...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.