Nombre Bann

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Čαятσu¢нє.ツŦЌŦ, 6 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Je comprends mieux pourquoi je suis monté en grade, c'est bien de ban les tricheurs!

2. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

rien à voir mdr

3. mdr ... y'a juste eu une flopée de montée de lvl's ... calme toi, tu vas retrouver ton grade tkt pas ^^

4. Y à la réponse dans ta question ;)

5. KieronMoonlight

KieronMoonlight Maître du Forum

le premier en Pe sur la GB6 qui faisait 2 milliard de PE par jours ^^ a été bann perma ^^

6. non ça c est les nouveaux exams....le temps de maj est les joueurs vont récupérer leurs grades et tu vas redescendre

-aruba- aime votre message.
  7. ouaip bon la vague de blocage vite fait quand même hein, certes je trouve qu'il y en un peu moins, mais les plus chiant sont toujours la..

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Ce problème étant réglé, je me permets de clore, vous pouvez continuez cette discussion si vous le désirez dans les discussions entre joueurs. Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.