Nombre de perles dépensées en boulets

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α, 2 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir

Voilà pourrais je avoir le témoignage d'un gros shooteur, afin de savoir le nombre approximatif de perles dépensées pour arriver dans les 5 derniers rangs de points de combats ?

Merci d'avance

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Des millions comme zéro.
    Tout dépend comment vous obtenez vos boulets et en combien de temps comptez-vous atteindre les derniers rangs.
    Je pense que personne ici ne s'amuse vraiment à compter les boulets depuis que les PC existent.... ^^

Je déplace néanmoins votre discussion si vous souhaitez avoir d'autres avis.
    bonne journée.

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

C'est impossible à dire^^ Et d'après moi la majorité c'est plutôt de l'argent qui a été dépensé =)

4. Oui je pense comme toi Charette
    Merci pour le déplacement de la discussion
    Perso je pense que sans investir beaucoup de perles c'est impossible d'atteindre les derniers rangs... Je suis qu'à 11 000 et quelques pc, certes je suis dans une guilde avec beaucoup de pna donc que des ennemis pas faciles à couler (CAN, UGH etc) mais avant j'étais chez les R en fr3 et avant que la guilde soit finie la dernière année on shootait tous les jours quasiment de façon intensive. J'avais à l'époque un petit navire pas très développé mais quand même... Sachant que jusqu'à présent j'ai eu tous mes boulets élites avec coffres et évènements, je n'ai que 1 million d'explosifs, et quelques centaines d'autres boulets élites... À raison de 200 coffres ouverts par mois...

5. Sur mon bateau j'ai 50 000 élite en tous ... sa ne m'empeche pas de faire beaucoup de PC chaque jour , j'en rachette au fur et a mesure ... C'est pas vraiment une question de pearl pour moi ;)

6. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Perso pour 1 m d'elite tiré ( en shoot solo !) je fais environ 2000pc ( ceci est une moyenne !)

7. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Cela dépend tu shoot avec quel blts élites ou spéciaux, si tu as la bête des pc ou pas et si tu as que les derniers shoot du joueur.

8. 30m feu glacer 2 mois :)

9. boucherie

boucherie Avancé

pour arrivé au rang que tu souhaite il te faudrait beaucoup beaucoup beaucoup de boulet , que se soit en euro ou en perles , pas tout le monde arrive au 5dernier rang