Nombres de canon

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☆-_-☆ĐΣŚŦЯѲ¥ΣЯ☆-_-☆, 25 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je reprends Seafight depuis quelques heures seulement depuis un très long moment d'absence, plus ou moins 3ans. Il y a énormément de nouveauté et je ne m'y retrouve pas..

J'ai 192 canons équipés( 134 50 Livres, 16 50 Livre Lvl1, et 42 55 Lives).

Mais dans l'onglet Remise il est écrit ceci qui m'a interpellé ( je le mets sous forme de screenshot) : https://gyazo.com/b9becf08bafd7c91381572bf2d9822c8 , https://gyazo.com/519dc496f8cff6c0e667d44a3bf1b645 .

Sont-ils comprit dans les 192 canons déjà équipés ou puis-je les rajouter ? Je précise aussi que je ne trouve a aucun endroit mes ponts perlés et en or , je ne sais pas si c'est encore d'actualité.. Si oui serait-il possible de me dire ou les trouver et les équiper ?

Merci d'avance!

Cordialement

Dernière modification: 25 juin 2016
  2. Ata_Le_Scientifique

Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

Les ponts perlés et en or ont justement été remplacés par les slots pour armes (1 pont élite = 10 slots pour armes)
    Dans Equipement du navire tu peux voir combien de canons tu peux encore placer sur le bateau

3. petitkiwi

petitkiwi Expert du Forum

Bonjour

juste un petit conseil tire toi de ce jeu pourri , tu vas perdre ton temps a moins que ta carte bleu soit blindée

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

5. Merci pour vos réponses rapides ! Ne fermez pas le sujet de suite, je pense peut-être encore avoir besoin de vous d'ici ce soir!

Finalement vous pouvez clore le sujet, ceci m'a bien aidé merci !

PS: C'est quand même extrêmement cher.. !

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le chemin est long avant d'être au top ;) les objectifs rendent un jeu intéressant.

À votre demande, le sujet est clos :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.