nombres de pirate a bord

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×, 3 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

Bonjour , Bonsoir ,

Je me posé la question suivante : Pourquoi ma limite maximum de pirate est de 580 pirates mais je ne peut en mettre seulement 420

Au départ j'avait un maximum affiché de 520 pirates je pensé que c'etait le maximum en aillant la faveur , pluie et pont mojo , mais en achetant le Commandant lvl 2 (25.000 perles) la limite max est passé de 520 à 540. Puis j'ai acheté le commandant lvl 3 ( 20€ ) la limite est monté a 580 , mais je reste bloqué a 420 pirate équipé. Donc est-ce un bug d'affichage ou un bug sur le jeu qui empeche d'équipé le maximum.

ID joueur :
    41/37138427

Cordialement

2. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

Je viens d'avoir la pluie de cristaux et la limite maximum de pirate est monté a 605. Donc y a bien un malaise ^^

3. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

C'est tout simplement un bug d'affichage, voici le nombre de pirates possible sur votre navire.

Améliorer le nombre de Pirates 470 pirates maximum
    Navire élitevous obtenez 255 pirates
    AssistantsLe second vous permet d'engager de 5 à 45 pirates supplémentaires selon son niveau
    Le commandant vous permet d'engager de 50 à 120 pirates supplémentaires selon son niveau
    Buffs temporairesL'héritage de la reine vous permet d'avoir 25 pirates supplémentaires
    L'héritage du roi vous permet d'avoir 25 pirates supplémentaires

4. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

AHhh ^^ d accord merci a vous , vous pouvais clore

5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Il y a vraiment un bug sur les pirates. J'ai exactement les meme equipement et turc bidul que des camarade et on a tous different entre 410 à 470 pirate .
    POourtant tous les assistant perler , tous faveur , pluie pont , ect ..
    Il y a un bug c'st pas nouveau pour moi

6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

je pense que les limites fixées sont le max si vous n'aviez pas de poutres. tentez expérience en les enlevant c'est peut être ca

7. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonsoir,

j'ajouterais juste qu'il manque les pirates correspondant à ceux sur les "anciens ponts", à savoir un max à +130 (qui n'existe plus à ce jour)

Ceci expliquant peut être celà

Avant max : 600 pirates
    Maintenant : 470 pirates

8. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Je clos, merci pour les réponses. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.