Suggestions Nombres des places dans les Guildes

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par LØЯÐ≈ߣĀĈЌ, 22 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour augmenter le nombre de places dans les Guildes ?

  1. Pour

  2. Contre et pourquoi ?

  3. Je reste sans avis

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LØЯÐ≈ߣĀĈЌ

    LØЯÐ≈ߣĀĈЌ Novice du Forum

    Bonjours a tous et a tout',

    Depuis la fusion des serveurs nous avons tous remarqué qu'il y avais beaucoup plus de monde sur les cartes, il suffit d'aller en béhémot pour s'en rendre compte désormais il est rare que l'on dépasse des 12.000 perles....A l'heure actuel certaines guildes débordent de bateaux et il serait plus que nécessaire d'octroyer plus de places et passer à 150 ou 200 bateaux

    Qu'en pensez vous ?
     
  2. -ingrid-

    -ingrid- Auteur en herbe

    bonsoir largement CONTRE très bien comme cela:rolleyes::rolleyes:, plus de guildes beaucoup mieux.:)
     
    ¶Э£ČЭΠΤΨЃЇ¶ aime votre message.
  3. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Du même avis qu' -ingrid-.
     
    ¶Э£ČЭΠΤΨЃЇ¶ aime votre message.
  4. bonjour c tres bien comme cao_Oo_Oo_O
     
  5. -sam_83-

    -sam_83- Pro du Forum

    Tu peux toujours créer une guilde de substitution ou faire une coal
    Sans avis
     
  6. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    pour nous on est full est on est obliger de les mettre dans une 2eme guild
     
  7. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    bonsoir, hum mdr je voudrais bien savoir le nombre de schooteur qui vote pouro_Oo_O:oops:?
    Alors ont va diviser le nombre de joueurs pars 2 voir 3?o_O
     
  8. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Contre pourquoi ? parce que je ne vois pas l'utilité
     
  9. Bjr, Pour. Pourquoi pas:cool:
     
  10. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Nous devrions même demander à ce que les guildes ne puissent accepter que 50 bateaux pour un jeu plus diverssifier, plus intense etp lus shooteur que se serveur assez pitoyable d'arrangements et de négociation ! c'est mon avis perso ! kiss
     
  11. caneton[ART]

    caneton[ART] Auteur en herbe

  12. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Les guildes " surchargées " n'ont qu'a virer les bateaux qui ne servent qu'à jouer en double ( voire triple ) comptes, cela fera de la place pour de vrais joueurs !!!

    Il est vrai aussi que certains joueurs possédaient 1gros bateau sur chaque serveur , donc la solution pour eux soit " vendre ", soit jouer en " multi " . Deux solutions interdites mais quasi imposées à ces joueurs si ils ne veulent pas perdent leurs " investissements " financiers pour la plupart .
     
  13. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonsoir, toujour contre 100 dans une guilde,;) tu as jamais la moitiee de joueur prèsent :oops::p voir même1/3 de la guilde prèsent.
    Donc largement suffisant je pense, tu peu creer une deuxième guilde après ci besoino_O:rolleyes:.
     
  14. ICΞPearl®

    ICΞPearl® Apprenti du Forum

    Rares sont les guildes qui sont full si on doit comparer les guildes dans leur globalité.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.