Non mais...

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Titilleur, 21 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Franchement, le modérateurs...

Vous êtes rapides sur la gachette... Dans une section de discussion, vous pourriez pas laisser des sujets ouverts plus longtemps?

Pour les autres qui disent qu'on peut rendre hommage ailleurs sur le web... Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté le forum de Seafight est le seul que je fréquente. Mais j'ai presque envie de dire "que je fréquentais"....

Il semble y avoir un clique fermée sur ce forum... Je ne connais pas vos manières et vos réputations. Mais je peux affirmer sans détour qu'elles ne sont pas très accueillantes.

J'ai déjà été banni pour une stupidité (enfin, je crois que la raison était stupide, mais je n'ai jamais eu d'explication). Comme au Far-West, sur ce forum les shériffs tirent sur les inconnus sans donner de réponse . Alors, je m'attends de l'être encore après le présent message.

Petite suggestion en passant... Détruisez donc les threads qui sont clos... Ça ne donnerait pas envie d'y répondre en créant un nouveau thread.

2. En même temps tu donnes le bâton pour te faire battre
    Je suis désolé pour toi mais je viens sur le jeu pour me changer les idées, oublier la télé et ce qui s'y passe, c'est pas pour que quelqu'un ramène le sujet à chaque minute. Vraiment, tu as d'autres forums ou fils de discussion sur ça partout sur Internet (Yahoo, etc.), même pas besoin de suivre d'autres forums pour en parler
    Y a pas de "clique fermée" sur ce forum, juste des personnes qui veulent se détendre, ce qui n'est pas incompatibles avec le fait de penser aux victimes directes et collatérales de attentats, mais peut-être pas ici. Des hommages ont été faits sur le jeu, pas besoin d'inonder toutes les parties du forum où l'on peut s'exprimer par des hommages

3. [onill]

[onill] Auteur en herbe

honnêtement ? j'en ai rien a en faire de l'actualité, comme ☜♥☞ČRΪČRΪ◢⑨③◤☜♥☞ viens de le dire on est ici pour se détendre sans l'irl.... et puis perso, tant que c'est pas moi le destin peu bien faire trépasser tout ce qu'il voudra ! oui le monde est injuste et méchant ... mais c'est comme sa, point !
    et tu sais quoi ? en plus d'être clos je pense bien que ce topic sera supprimer =)

arrete d'insister avec tes topic sa fait 2 semaines déja descend un peu de l’accélérateur, tu va te faire ban pour flood et spam

4. Titilleur

Vous êtes deux individus qui n'ont rien à foutre de l'actualité. C'est correct. Mais d'autres ne pensent pas comme vous et un thread hommage a été créé. En passant, ce thread est peut-être vieux de 2 semaines... Mais quand je l'ai remarqué, il était le premier tout en haut de la liste et ça faisait plus de 2 semaines que je n'étais pas venus sur le forum... J'ai une vie en dehors de Seafight. Je ne passe pas des heures en ligne...

J'ai voulu ajouter ma voix (ou mon mot, si vous le préférez) au thread existant mais il est clos.

En fait, ce n'est pas le fait que ce thread en particulier soit clos qui me dérange... C'est plutôt le fait qu'on est sur une rubrique de "discussion entre les joueurs" et que les modérateurs, sous des prétextes très vagues et aléatoires, décident de fermer des threads inoffensifs.

J'ai déjà fréquenté d'autre forums où les modérateurs étaient bien plus coopératifs... Au lieu de clore une discussion qui se répétait dans plusieurs threads, ils les regroupaient toutes sur le premier... Mais la meilleure chose qu'ils faisaient c'est qu'ils laissaient les threads s'éteindre d'eux-mêmes avant de les détruire... Quand un thread est rendu à la quatrième page, est-ce qu'on peut penser qu'il n'est plus actuel?

5. Titilleur

En passant... onill... Ta montre a besoin d'ajustement... Le thread a été créé le 13 novembre... nous sommes le 21 novembre... 2 semaines tu dis? Quand on est de mauvaise de foi...

†ҚĪÐĪßØ؆ aime votre message.
  6. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Non mais allo quoiiiiiii:D