Non reconnaissance des caractères spéciaux

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par macaf59660, 5 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    Bonsoir, j'ai vu que sur la carte maritime, lorsque l'on veut changer pseudo, Seafight ne reconnait pas certains caractères spéciaux.

    Voulais faire une recherche sur un joueur, j'ai copier-coller son pseudo, ayant des caractères spéciaux, il m'est impossible (pour tout le monde du coup) du coup de faire des recherches sur des joueurs ayants des caractères spéciaux.

    Comptez-vous régler ce problème ?

    Merci et bonne soirée
     
  2. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    il ya plusieurs solution ton probleme , on arrive toujours a retrouvé id si on sait s'y prendre et qu'on soit un peu rusé
     
  3. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    Pour connaître un ID, faut tu le lis sous le pseudo, par conséquent tu dois être à côté du jouer et donc pour faire une recherche si tu ne sais pas où il est
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    S'il est dans une guilde, recherche sa guilde, tu le trouveras son ID.
    Ou alors en le cherchant dans les comperes, il n'y a pas besoin de la totalité du pseudo
     
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ça dépend du pseudo dans les compères, le peu que j'ai cherché, ça n'as pas marché.
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Effectivement, vous pouvez utilisr une partie du pseudonyme du joueur pour effectuer une recherche dans les compères.
    En cas de problème avec un pseudonyme, seul le support pourra vous venir en aide.
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  7. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    D'accord, merci à tous.