Normal journée 70 skill ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par macaf59660, 15 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    Pourquoi la journée des 70 skill et pas la reduc châteaux ça fait quand même 2 semaine qu'on l'attend.
     
  2. tolga

    tolga Duc du Forum

    la reduc châteaux ya pas de date précise
     
  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bien le bonjour à vous deux :)
     
  4. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Tu as vu, plus aucune politesse ^^ Bonjour Calypso :rolleyes:
     
  5. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Bonjour Calypso bonjour tout le monde. Je n'était pas au courant de cette journée 70 skills mais si c'est vrai dans ce cas je vais aussi récalmer car ayant un petit bateau j'économise mes perles depuis deja plus d'un mois et j'attend cette réduction chateaux avec impatience et du coup je suis bloqué. Je ne peux ni utiliser mes perles dans d'autres choses car j'ai besoin de l'augmentation de shoot/vitesse/rep etc des chateaux et si j'utilise dans les chateaux sans la réduc ça me couterai une fortune. Je parle au nom des petits bateaux nous aimerions une réduction de chateaux en meme temps que les 70skills si il le faut mais la réduction de chateaux est quand meme plus importante selon moi et puis pourquoi ne pas metre à disposition le fait de passer au delas de 65skills pendant toute l'année aulieu de le faire uniquement quelques jours dans l'année ? Je veux dire pour les chateaux c'est compréhensible il y a une réduction mais les skills, ça ne change rien donc bon.. Bref voila, j'espere voir cette réduction au plus vite car je sature d'attendre tant de temps sans jamais la voir arriver.
     
  6. Ohé Pirates,

    La "réduction chateaux" devrait démarrer ce jour à 15h00 (LST) jusqu'au Jeudi 5 Janvier 2017 à 15h00

    Une fois encore, vérifiez bien que la réduction est appliquée avant d'effectuer l'achat

    Votre équipe Seafight

    1 janvier 2017

    __________________________________________________________________

    Ohé Pirates

    Les jours des 70 skills se dérouleront à partir du 22 décembre midi jusqu'au 27 décembre à midi (LST). Pendant ce temps, les packs de cristaux seront disponibles à l'achat.

    Votre équipe Seafight.

    Йéo,20 décembre 2016

    ____________________

    c'est bon, vous avez votre réponse ? maintenant, on fait la queue et on attend ... vous aviez qu'à etre la l'mois dernier ^^
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Puisque vous avez les perles de côté, il ne vous reste qu'à attendre :)
    Le principe des réductions, et des événements, c'est bien que ce soit ponctuel et limité dans le temps ;)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.