notifications carte maritime ( Avis )

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Flamby89710, 11 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Flamby89710

    Flamby89710 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous.

    J'aimerai connaître l'avis de certains joueurs concernant la mise à jour des notifications sur la carte maritime? Mais surtout savoir qui se plaignait du système d'avant, oui il était lent mais qu'est-ce qu'il était pratique, au pire si tu fais des cartes à la chaîne et que tu veux arrêter tu te déconnectes et tu te reconnectes et ça arrête de défiler. Là on est obligé de cliquer sur la fenêtre du haut, cliquer sur Ligue, puis cliquer sur butin pour savoir ce que l'on a gagné ( exemple NPCs évènement, si c'est des couronnes, perles ou pièce de Yulongs que l'on a eu ), et encore quand celle ci fonctionne.

    Seafight devrait penser à instaurer l'option si on veut la nouveauté ou non dans les paramètres. Car, pour être poli bien sûr, celle ci est vraiment à chi** et absolument pas pratique. Peut-être que c'est mon côté curieux mais j'aime savoir ce que je gagne dans un coffre sur l'instant T pas en faisant une manipulation absurde pour connaître le contenu d'un coffre...

    Beaucoup vont dire " oui mais tu devrais jouer 1680x1050 et mettre la fenêtre de récompenses sur le côté " mais j'ai toujours joué en maximum, et je suis bigleux. Puis cette esthétisme de cadre autour de la fenêtre de jeu je n'aime pas .

    Le système d'avant y était depuis longtemps et était extrêmement pratique, pourquoi le changer. Surtout pour faire ça à la place ...

    Merci à vous pour vos avis, bonne soirée ou journée à tous :) .

    P.S : je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans le bon onglet.
     
  2. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    Tu as tout à fait raison, dommage il manque un sondage :).
     
    Flamby89710 aime votre message.
  3. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    il faudrait l'afficher en mode inversé comme avant, pouvoir la redimensionner et ne pas l'appeller "ligue" sinon ça ne me dérange pas.
     
    Flamby89710 aime votre message.
  4. Flamby89710

    Flamby89710 Apprenti du Forum

    Je suis un ancien de Seafight et je ne me souviens plus de cette méthode d'affichage ^^'.

    Idéalement, remettre le même système qu'avant mais pouvoir à partir de " lancer le configurateur " décaler et pourquoi pas redimensionner cette fenêtre de notifications.
     
  5. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    tout a fait d accord avec toi camarade
     
    Flamby89710 aime votre message.
  6. Flashlabs

    Flashlabs Apprenti du Forum

    tout a fais d'accord avec toi flamby89710
     
    Flamby89710 aime votre message.
  7. chris_nnd(µ)[۞Σ۞]

    chris_nnd(µ)[۞Σ۞] Auteur en herbe

    D'accord aussi, on a pas tous des écrans d'un mètre pour afficher 15 fenêtres, en plus elle ne défile même pas :(
     
    Flamby89710 aime votre message.
  8. †~Jøãø~†

    †~Jøãø~† Novice du Forum

    Franchement, la mise a jour n’est vraiment pas top, un nouvel affichage a ajouter à l’écran.
    Le système d’avant était bien je trouve ..
     
    Flamby89710 aime votre message.
  9. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Certaines fonctions vont arriver dans les prochaines synchronisations comme l'auto-scrolling ou les minutes qui ne sont pas corrects.
     
    Flamby89710 aime votre message.
  10. Flamby89710

    Flamby89710 Apprenti du Forum

    Merci à vous pour vos retours :) .

    Aldron_Mokushin d'accord merci pour votre retour. Vu la stupidité de la chose, j'ai peur de ce qu'ils vont faire .... En espérant qu'ils se servent de leurs neurones.
     
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  11. ЯΞscΛ†oяеЅ

    ЯΞscΛ†oяеЅ Novice du Forum

    Je suis du même avis que toi.
    Avec un retour à l'ancien affichage, mais j'en doute fort malheureusement.
     
    Flamby89710 aime votre message.
  12. patygh

    patygh Apprenti du Forum

    A part avoir mis le boxon dans l'affichage de l'équipage cette nouvelle fenêtre est totalement nulle :
    Prise de place sur l'écran
    Affichage du gain très retardé ce qui enlève le coté ludique et sympa de savoir notre gain en temps réel,
    Au lieu d'installer de l'absurde le site ferait mieux de s'occuper vraiment sérieusement des boteurs
     
    ПØЦЙĎЯÁ, Flamby89710 et †~Jøãø~† aiment votre message.
  13. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je trouve ça très nul de ne plus voir ce qu'on gagne directement sur la map comme avant. pour moi ce n'est pas un progrès mais une régression
     
    Flamby89710, TADAO63 et benlyon aiment votre message.
  14. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    ajout parfait pour les gains qui étaient visibles pendant des lustres et nous empêchaient de voir les gains recus en temps réels !
     
    tetra00 aime votre message.
  15. rubels

    rubels Apprenti du Forum

    Franchement c'est pénible de ne plus voir les gains en temps réel. Pour moi, mauvais changement
     
  16. benito59

    benito59 Novice du Forum

    Je trouve cette nouveauté vraiment nulle
     
    Flamby89710 aime votre message.
  17. 83VAR83

    83VAR83 Padawan

    Une fenêtre de +,on va bientôt plus voir la map.....
    et en plus,on vois les gains ok,mais au bout de 2 pages hop fini beau changement bravo quel talent!!!
     
    Dernière modification: 13 juillet 2023
    ПØЦЙĎЯÁ et Flamby89710 aiment cela.
  18. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    pas besoin d'etre ancien juste affiche le dernier gain en haut puis le gain précedent dessous, chaque nouvelle ligne au dessus
     
  19. tetra00

    tetra00 Padawan

    entierement d'accord
     
    Dernière modification par modérateur: 13 juillet 2023
    Flamby89710 aime votre message.
  20. Flamby89710

    Flamby89710 Apprenti du Forum

    Ah oui d'accord, j'avais mal compris, autant pour moi ^^ .

    Encore une fois, cela fait plaisir de lire vos retours concernant cette nouveauté absurde. En espérant qu'ils reviennent sur l'ancien mode qui était lent mais fonctionnel et pratique.