Notre serveur ,iles & compagnie

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ARKEIDON, 7 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ARKEIDON

    ARKEIDON Avancé

    Bonjour pirates et piratasses, :D



    Je vois aujourd’hui que la section « discussions entre joueurs » est quasiment inutilisée pourquoi donc ?


    Je me permets donc de soulever dans ce topic un problème qui je le pense est assez important sur notre serveur.


    Comme vous le savez deux coalitions de plusieurs guildes se font face actuellement, ce qui signifie shoot en groupe, shoot d’iles et défense d’ile.


    Il est apparu qu’un certain bug permettait de pouvoir remplir une guilde en perles « cheatées » jusqu’à observer des guildes avec des capitaux en perles à hauteur de plusieurs centaines de millions de perles.:eek:


    exemples :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Je rappel : Avant tout j’écris ce message sans prendre le parti de telle ou telle guilde, aussi je crois qu’il est important de ne pas dénoncer tel ou tel joueur mais plutôt dénoncer une pratique.

    Les deux camps sont concernés :rolleyes:;)


    Comme tout le monde le comprend cela ayant pour objectif de financer les cadocs des iles prises qui récemment sont devenues plus difficiles à prendre depuis la mise à jour.:(


    La prise d’ile qui a donc pour objectif de « couter » en perles à la guilde a donc perdue tout son sens et on se retrouve dans une situation ou les joueurs ne trouvent plus d’intérêt à affronter de tels cailloux.:confused:


    Je pense qu’il est préférable pour l’ensemble du serveur que ces guildes soient supprimés.

    Évidemment le support a été mis au courant mais sans une voix commune il est difficile de montrer la détresse de la situation au support.:cool:;)


    Je demande donc à tous les joueurs qui souhaitent argumenter cette situation de le faire savoir dans ce topic pour pouvoir mettre peut-être fin à cette ambiance qui je trouve est malsaine pour le shoot dans notre serveur, une telle unité d’avis ne peut qu’accélérer les choses.;);)



    Bon jeu.
     
    Dernière modification: 7 août 2016
    ĬŁŁŲSIØŇ et sanscrainte aiment cela.
  2. bonjour oui je trouve que cela na plus d 'interret effectivement il n 'y a plus de guerre puisque les joueur ne veulent plus attaquer de plus un beug de reparation est present aussi il suffit apparement 4 à 5 joueurs dans l'ile il clique en même temps sur la rep et hopppp l'île reparare plus vite que les bateaux la shoote à quand la réparation de ces beug quand le problemes de ces fameuses guildes va t-il etre resolu est bien entendu des 2 côtés
     
  3. 义Mehdi义

    义Mehdi义 Auteur Actif

    Je valide, puis apparemment, les BIM n'ont pas qu'une guilde avec autant de perle, perso je suis aussi pour que toutes les guildes "cheatées" soit supprimée dans tout le serveur :mad::rolleyes:

    PS: je fait ma pub, faut une guilde shoote tout sur ce serveur, Hmm je dit ça je dit rien ^^
     
    Dernière modification: 7 août 2016
  4. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

    .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

    Cela ne donne plus envie de shoot les îles , déjà que j'avais pas envie à l'époque cela ne me donne moins encore , puis avec le beug rep bof bof .... a dissoudre toute les guildes qui cheat voir les chefs aussi , Que le support ou autre agisse
     
    TADAO63 aime votre message.
  5. la.muette.rieuse

    la.muette.rieuse Auteur Actif

    Je valide totalement ce topic ! Il faut mettre fin a ces guilde "cheater"
     
  6. ъɨđɨъɑđɨъøøм

    ъɨđɨъɑđɨъøøм Apprenti du Forum

    Je valide totalement ce topic aussi
     
  7. Nihat_25

    Nihat_25 Apprenti du Forum

    c est bien beau de modifier le jeu mais si pour cela on doit en supporté les conséquences surtout pour les iles ceci est valable pour les 2 camps ! donc je pense que tout le monde aimerait bien reprendre le shoot sans tous ces "cheater "
     
  8. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    hahaha je me marre en vous lisant les gars , ca y est on a plus d'avantage iles achats pour gratter perles par ci par là , donc on va se plaindre !!

    tant que vous aviez accès a une pseudo guilde d'achat pour vos emplettes , là aucun soucis les bots utilisation de bug etc sa passe . par contre des qu'on a plus d'avantage là ca ouvre son bec !! le probleme sera toujours le meme trop d'exploits sur ce jeu donc pourquoi s'en priver si le systeme lui meme tolere cela .
    J'ai pu apercevoir à un moment que cela n'étant pas fait pour denoncer tel ou tel mais c'est deja le cas , la rage des perdant reprends le dessus , donc je ne suis pas pour suis contre ce topic
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  9. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Salut,

    Par contre, tout ceux qui commentent dans ce canal devrait par principe ne rien avoir à se reprocher par rapport aux bots etc .... Si vous voulez que le jeu soit nettoyé, faites le devant votre porte et dans votre guilde.

    Sinon, je suis plutot d'accord.
     
  10. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    mdrrr c clair surtout voyant les joueurs ou guildes qui se plaignent sa me fait bien marrer aussi :rolleyes: .Ce topic sera utile quand tous les tricheurs et utilisateurs de logiciel et les multi utilisateurs d'un meme compte seront sanctionne.La c'est plutot du genre l'hopital qui se fout de la charite :eek::rolleyes::D
     
  11. ARKEIDON

    ARKEIDON Avancé

    J'ai écris ce topic dans le seul et unique but de faire remonter la chose plus rapidement, visiblement la rivalité entre certain prend le dessus.

    Bien sur qu'il y a eu des dérives des deux cotés et il FAUT que des deux cotés les sanctions responsables et que les joueurs qui doivent assumer assument!

    Il n'est pas normal de voir des joueurs être contre ce topic sachant qu'il condamne le cheat des perles de l'ensemble du serveur
     
  12. 义Mehdi义

    义Mehdi义 Auteur Actif

    Mdr le gars qui a rien compris (venons de toi je doit avoué que ça me choc pas :confused: ), le bug des perle de guilde à était dénoncé y'a déjà un petit moment (par parta), et c'est pas une histoire d'avantage ou de réduction comme tu dit , si tu c'est lire, les 2 côtés ont étaient dénoncé
    Met donc ta rage de côtés , Bon jeu et bonne journée à toi :)
     
  13. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    bonjour,
    beugs évènement, triches canons boulets ors perles réparations et enchers, et plus encore, finalement plus que cela dans ce jeu.
    Plus aucun interêt à dépenser des €, juste faire ors creux et quelques cartes et perlinettes, même les nvs et examens n ont plus d 'interêt.
    A quand une nouvelle vague anti triche, et sanction exemplaires (voir suppressions des gains où plus).
    Ce jeu est vivant que pendant les évènement qui sont rentable que pour certains nvs, le reste du temps le calme plat sur les maps.
    La triche , et les insultes ne sont plus sanctionnees dans le jeu, pourquoi se priver?

    ps: j 'adore le vote de certains qui disent contre, et qui on fait où profiter du beug:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:.
    Peu être bientôt la FIN?
     
    Dernière modification: 7 août 2016
  14. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    moi ragé, non tout cela me fait me tordre de rire en vous voyant jacasser bref continuez que je puisse moi meme continuer a me tordre de rire
     
  15. Optimusprime

    Optimusprime Auteur en herbe

    je confirme plus l envie de schooté les iles avec des tricheur comme sa
     
  16. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    fais c est bon pour les rides.
    Apres dire que tu rage pas vu tes propos mdr
     
  17. un nettoyage s'impose et urgent ! le problème c'est que c est bien beau de bannir des tricheurs je suis entièrement pour, mais ils reviennent sous une autre forme : achat de compte tt simplement encore et toujours.

    j'aimerai bien connaitre le % de joueurs actifs qui ont le même compte qu'à leur début.....
     
    hadrumetum31, keereblue et ▪Fιnεмσucнε▪ aiment votre message.
  18. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Evidemment, une guilde en Serveur FR a 14 guildes avec des guildes eues illégallement et en profite
    Faut sanctionner cela
     
  19. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Comme vous l'avez dit le support a été informé, donc c'est à lui et à lui seul de traiter ce sujet.
    Nous rappelons que l'insinuation de triche lorsqu'elle n'est pas prouvée est punissable. Donc si vous avez des informations réelles est démontrables veuillez les communiquer au support, dans le cas contraire il est inutile de vilipender joueurs et guildes sur ce forum.
    Bon jeu. :)
     
    яє∂кα76 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.