nouveau animal de compagnie ???

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ, 27 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

2. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

Pas plus d'info ?

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Pouah il est moche... Je le vois bien pour Halloween...

4. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

j ai demande a ma chef :
    est ce une blague ou realite ?

reponse :
    elle ne sait pas.

aucune idee.

5. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

moi je le trouve trop beau :confused::confused::confused::confused:

Bon jeu.

Sowee et -aruba- aiment cela.
  6. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Voici à quoi il me fais penser :rolleyes::rolleyes::rolleyes::oops:

Bonne soirée :)

Sowee, -aruba- et ANGE.DEMONIACK|N€D aiment votre message.
  7. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

bonsoir ,

moi je regarde au poulpe avec respect et estime ...

il a 2 yeux, 3 coeurs, 8 tentacules, 9 cerveaux...
    Le poulpe (ou pieuvre) est un merveilleux animal qui n'en finit pas de surprendre...
    il a le a le sang bleu et non rouge comme chez les vertébrés à cause de l'absence d'hémoglobine qui est remplacée par l'hémocyanine.
    On connait sa dextérité à ouvrir les pots à couvercle pour y récupérer sa proie
    il a un caractère certes méfiant mais pacifique
    Le poulpe se déplace hors de son aquarium: apparemment, le poulpe descend de son aquarium pour aller dans l'aquarium voisin où se trouvent des poissons. Après les avoir mangés, il redescend et revient dans son aquarium comme si de rien n'était. Cela dénote une capacité à reconnaître son "lieu d'habitation".
    Le poulpe est capable d'imiter un congénère: le poulpe non expérimenté n'arrive pas à saisir le crabe dans la boite. On pose à coté de lui un autre aquarium où se trouve un poulpe ayant déjà fait cette expérience. Pendant que l'expert ouvre la boite sans problème, le novice se colle à la paroi de son aquarium et semble l'observer. Un carton sépare ensuite les deux congénères. On remet la boite au novice. Il l'ouvre sans problème ! Il semble avoir décortiqué les gestes de son voisin et de les avoir retenus.
    Le poulpe est capable, après une première expérience, de comprendre que le trou qui mène directement à l'eau est trop petit et qu'il doit emprunter le chemin d'un long tube pour sortir.
    Enfin,le poulpe est capable de se transformer en autre animal marinpour tromper ses ennemis (ou ses proies) : il prend ainsi la forme et la couleur d'un serpent, d'une raie, etc...
    Seul souci: la femelle est seule pour protéger tous ses oeufs nichés au plafond d'une paroi rocheuse. Elle ne s'alimente plus et donc s'affaiblit. Elle est à la merci des prédateurs. Et meure d'épuisement lorsque les petits éclosent. De fait, ils ne reçoivent aucune éducation de la part de leur mère et doivent tout apprendre seuls...

camouflage :
    Au début de la vidéo qui suit, il est presque impossible de trouver la pieuvre qui est complètement camouflée dans le décor. Elle peut changer la couleur de sa peau mais aussi sa forme: elle peut se gonfler ou se ratatiner et faire pousser des pics et des bosses sur sa peau ! Ainsi transformée, elle ressemble à une plante marine ou à une roche. Elle peut rester cachée comme cela des heures, à l’abri des autres animaux qui voudraient la manger.

Voici une vidéo qui montre comment la peau de la pieuvre change de couleur :

Comme vous pouvez le voir, la peau de la pieuvre est pleine de taches qui changent de taille. Ces taches sont comme des petites poches qui se vident ou se remplissent de liquides colorés.

Pour changer de forme, la pieuvre a plein de minuscules muscles sous la peau qu’elle peut contracter ou relâcher. C’est ce qu’on voit dans cette vidéo :

la culture c'est moi et la connaissance ! ^^

Dernière modification: 28 septembre 2014
  8. Čαpitαiиe®***

Čαpitαiиe®*** Apprenti du Forum

J'en suis presque certain ça sera levenement coup de grâce (avec la tortue ) qui sera juste avant haloween. De plus il on mis les perce cuirase au dernier evenement est il ne faut pas oublier que depuis le début de lanné tout les evenement ce suive en deux fois sur des intervals de 5 mois.Je ne pense pas que ça soit pour haloween il reste quand même 1 mois ,généralement quand des informations sont lâchés cela ne tarde pas c'est souvent 15 jours après qu'on a l'événement

9. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Il est magnifique, une vraie bestiole steampunk ! J'en veux un ! ^^

10. ~»کЋλ之€ک«~

~»کЋλ之€ک«~ Novice du Forum

il sera surement a l'espace payment . :/

11. BA-Dredd

ohé modo,

il me semble que dans les règles de la modération il est interdit de dévoiler son identité.....:oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Bon jeu.

Sowee, -aruba- et ANGE.DEMONIACK|N€D aiment votre message.
  12. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Merci pour l'info.

Mignon celui là ^^

13. ANGE.DEMONIACK|N€D

Je le trouve calasse moi aussi :)

Un petit air de poulpe méchant.... .. pour halloween je voit bien moi

14. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Faut remercier celui qui l'a mit sur son blog je sais pas si cette création sera sur le jeu ^^

15. ANGE.DEMONIACK|N€D

Ah ok ... :p:p ^^

16. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

on touche pas au poulpe svp ^^

les 3 coeurs j en veux :
    un pour mamie
    un pour madame
    un pour toute celle qui voudra jouer la belle et la bête ^^

les 9 cerveaux aussi :
    je m en servirais comme booster de QI ^^

17. M-Jaegers

Bonsoir chef(e),

Il ne faillait pas le dire voyons :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bonne soirée

Sowee aime votre message.
  18. BA-Dredd

ohé pirate,

désolé j'ai été troublé après avoir vu ta photo.

Bon jeu.

Sowee et -aruba- aiment cela.
  19. M-Jaegers

Je fais beaucoup d'effets je sais :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bonne soirée

Sowee aime votre message.
  20. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

[​IMG] Voila l'accessoire indispensable pour éclairer votre lanterne-poulpe