Nouveau boulets élite

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par nelson1928, 21 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nelson1928

nelson1928 Pro du Forum

Bonjours à vous ! ,

voilas j'ai une proposition qui pour ma part parait intéressante,
    l'ajout d'un nouveau type de boulet élite .
    Certe ceux si sont déjà nombreux mais ceux que je vous propose sorte du lots
    type (feux glacée)

leurs nom : Boulets des ténébres

nous savon que les boulets feux glacée sont acompagnée d'une tréné bleuatre et glace leurs adversaire

je vous propose pour les
    Boulets des ténébres une trainée ( NOIR ) qui a l'impacte endomagerait considérablement l'adversaire et le laiserait partire dans une fumée noir , je ne sait pas se qui serait le mieux jai plusieur idée en tête :
    ( boulets en forme de crâne avec une trainée noir ou, boulet noir avec une trainée de crânes enfumée)
    je trouve sa intéressant on pourait leur ajouter une annimation tous comme les boulet ilimunée on leurs propre sont
    par example les boulets des ténébres pour avoir un son type : ( un crit d'horreur) c'est un peu confu mais cela pourait rendre bien

effet secondaire : impossible de passer la map , de tirer , ou de faire quoi que se soit apart bouger

2. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

Contre et de toutes façons pas de sondage

3. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Merci de recommencer votre topic avec un sondage. Je clos celui-ci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.