Nouveau Canon et Nouveau Membre d'équipage

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♫Ħαяιвǿ♫, 14 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [​IMG]

Un nouveau canon va faire son entrée très prochainement dans le jeu ! Vous pensez à un canon plus puissant que les canons vaudous ?

Ainsi que 2 nouveau membre d'équipage ,

Le "Commis aux poudres"

Le "Moussaillons"

A vos Clavier pirates :)

✝_ŞΔЩ_✝ aime votre message.
  2. valentinbessaig96

valentinbessaig96 Apprenti du Forum

les nouveaux canon ils sortent quand?

3. Seule les Annonce Officiels pourrons nous le dire

4. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

ouaii des nouveaux canons mon banquier vas être content ^_^

5. valentinbessaig96

valentinbessaig96 Apprenti du Forum

LOOOOOOOOOL

6. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

Nouveau canon
    Un nouveau canon va faire son entrée très prochainement dans le jeu ! Vous pensez à un canon plus puissant que les canons vaudous ?

7. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

:cool: entre les joueurs qui tirent à 75.000 et ceux à 700.000 + 300.000 de coque :cool:

Plus rien n'étonne mais ... " creusons creusons creusons !, le fossé est trop p'tit " la laalaa lalaaaaa

bon jeu o_O

8. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonjour,

J'espère que le canon sera tout aussi puissant que le canon vaudou mais disponible en perles :D ( oui je sais, il ne faut pas rêver ... ), il ne faudrait pas qu'il ai plus de portée que tout nos canons actuels sinon plus personne ne serais full canons puisqu'il en faudra des nouveaux... Ou alors un canon réparateur vaudou :)

Pour les membre d'équipage, on verra bien, je ne vois pas ce que cela peut être :confused:

9. le_puissant

Non non, ils ont touché le fond, mais essayent de creuser encore :D, si ça se trouve, c'est un bon canon pas très cher ( noël n'existe pas ? Arf :D :oops: ), pas qu'en euros, attendons et nous verrons :)

10. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

Une pensé pour ceux qui sont full vaudou =)

11. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

Un nouveau canon va faire son entrée très prochainement dans le jeu ! Vous pensez à un canon plus puissant que les canons vaudous ? Découvrez également la nouvelle version de notre site SeafightNews !

et Français : 2 nouveaux membres déquipage vont faire leur apparition très prochainement dans le jeu. Il s'agit du "Commis aux poudres" et du "Moussaillons"

et Soyez prêts pour l'événement du 16 au 28 septembre !

3 TRUC QUE ON VA DEVOIR PAYER !!!!! o_O

12. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Je n'ai pas dit le contraire, ma réflexion n'été que purement réactionnaire !

MAIS quand même ^^ . . .

le_puissant aime votre message.
  13. le_puissant

Pas forcément, peut-être en perles mais bon le pourcentage est faible :D

14. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

Ca ne pourrait pas être des canons rep vaudoo comme pendant un moment ils en parlaient?

15. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

evenement CROC SANG

16. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais ils sont en train de refaire les images des canons.. Qui nous dit que ça n'en fait pas partie ?

17. 乂Macrebor乂

乂Macrebor乂 Pro du Forum

Ils sont déjà tous fait

18. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

19. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Pas tous à priori, pas mal de joueurs disent que le 60 livres lvl 5 n'a pas été fait.

20. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

A mon avis ils auront la meme tete que les non crista soit: