Nouveau Canon et Nouveau Membre d'équipage

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ♫Ħαяιвǿ♫, 14 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

C'est exact :)

Contrairement au canon vaudou, il semble y avoir un autre avantage :

Le canon vaudou ne donnant AUCUN bonus de dégâts avec toutes les munitions vaudou ( macumba, dévoreur et vaudou ), rien ne dit que ce canon ne nous le procure pas, donc il serait mieux au final ?

2. juju

juju Auteur en herbe

80 livre l'oublier pas que c'est 20 de dégât en plus que les 60 livre aussi ^_^ moi j'ai envie de dire a voir ^^

Blood-destiny aime votre message.
  3. Pensez vous que si l'information est vrai avec le premium et pack réduc cela baisserait le prix d'achat?

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Je parle de la puissance d'un CC, pas de la probabilité...

5. le_puissant

Bah, je ne vois pas la raison du contre ;)

Premium : 5% ( 20.000 x 5 | 100 = 1.000 perles de moins ) --> 19.000 perles
    10 îles : 10% ( 20.000 x 10 | 100 = 2.000 perles de moins ) --> 18.000 perles
    Pack réduction : 25% ( 20.000 x 25 | 100 = 5.000 perles de moins ) --> 15.000 perles

Toutes réductions : 20.000 - ( 1.000 + 2.000 + 5.000 ) = 12.000 perles

Premium + 10 îles : 20.000 - ( 1.000 + 2.000 ) = 17.000 perles
    Premium + pack réduction : 20.000 - ( 1.000 + 5.000 ) = 14.000 perles
    10 îles + pack réduction : 20.000 - ( 2.000 + 5.000 ) = 13.000 perles

6. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

ah oui ^^ effectivement :p

7. Seafight nous a toujours sortis des navires à l'espace paiement et quelques semaines après possibilité de les avoir sans payer donc cela ne m'étonne pas ils mettent les canons vaudou à "l'espace paiement" (bokor) et maintenant ils nous sortent des 80 livres qui auront le même effet mais en perles..

Si mes calculs sont exactes :

Bon on peux monter à 297 canons soit 297*20'000 = 5'940'000 perles pour être full 80 livres sans reduc.
    Avec reduction : 297*12'000 = 3'564'000 perles pour être full 80 livres avec toutes les reduc.

Ca paraît beaucoup mais on arrive bien à des millions de perles grâce aux event donc à voir :)

(PERLES :219'901 perso j'ai du boulot hihi)

8. le_puissant

Je te rassure, TOUT le monde va avoir du boulot :D
    Ceux qui ont payé à la bokor si jamais, vont bien rager :D

9. .ExCaLiBuRe.

.ExCaLiBuRe. Auteur en herbe

jai 160 vaudous, et 1 000 000 de perles je me met direct full 80 livres apres levent le plus rechercher ou je fais entre 2 000 000 et 3 000 000 de perles ^^ vivement que cela sorte!!

10. le_puissant

Pour faire de la perles sur l'event, il faudrait que l'on soit sur qu'ils n'ont pas touché la rentabilité :D

11. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

Si il sorte cela, BigPoint perdra énormément d'argent .

La raison:

Les personnes ayant acheté les canons vaudous (ce sont les plus gros payeurs)
    Soit il arreteront le jeu soit il arreteront de payé.

Pensez vous vraiment que seafight ferait cette bétise ?

Si il le font, il y aura beaucoup d'arret de jeu =une perte considérable pour eux.

Où sera la différence entre payeurs et non payeurs , il n'y en aura plus , enfin pas beaucoup ! Donc ce sera inutile de payé et donc ils ne sortiront pas ces canons de ***** .

12. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

Au bout de deux ans ou il y a les canons, sachant que seafight est un jeu gratuit de base, on est censé avoir la meme chose, meme si c'est deux ans après, donc je vois pas pourquoi il ne les sortirait pas

Blood-destiny et le_puissant aiment cela.
  13. le_puissant

Je pense le contraire justement, comme tu dis, les "gros payeurs" qui se sont acheté les canons vaudou, s'ils arrêtent le jeu, cela n'aura été que de l'argent pour rien, alors au contraire, ils vont ENCORE payer plus pour se mettre full 80 livres... :p

14. Eltifa-HeyTurkey

Eltifa-HeyTurkey Auteur en herbe

Les canons ne seront pas à acheter, ça sera une amélioration effectuée via le Havre de paix

15. le_puissant

C'est une source sure ? Car d'après l'annonce ce serait en vente au marchand 20.000 perles le canon ? :confused:

16. Eltifa-HeyTurkey

le_puissant, c'est la source qui publie avant tout le monde les infos sur les prochains events, les premières images des designs avant tout le monde, voici ce que la source dit par rapport à ses fameux canon qui n'ont à priori pas encore de noms: "You will be upgrade Cannons on the safe harbor ! New Cannon ID:83"

17. »†«Ku$H»†«

»†«Ku$H»†« Auteur en herbe

Tu la vois ou cette source ? Oo'

18. le_puissant

Ah... Ok, on verra bien alors :) je vais voir si c'est opérationnel sur le béta

19. perso si c'est que 4M de perles sur un seul event c'est jouable

le_puissant aime votre message.
  20. Eltifa-HeyTurkey

Pas de liens autorisés sur le forum... Il suffit de chercher sur le net, c'est pas dur à trouver