Nouveau canon/joyaux animaux

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Ata_Le_Scientifique, 28 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Bonjour :)

    Canon du Commonwealth
    [​IMG]
    Le canon "Devastator" va faire trembler les mers quand il rugira. Ce canon augmente la probabilité des coups critiques et les dommages provoqués par ceux-ci. Vous vous sentez chanceux ? Vraiment pirate ?

    Joyaux spéciaux pour animaux
    [​IMG]
    -5% temps de rechargement amulette
    +15% bonus d'amulette
    +50 vitesse quand le bateau est détruit/en feu
    +25% dégâts de base sur les tours
    +15% bonus articles régénérateurs
    +1000 dégâts munitions or
    +1000 dégâts munition élites
    +10 poutres (?)
    +5% visibilité

    Les (?) indiquent une traduction impossible/douteuse ;)
     
    Dernière modification: 29 juillet 2016
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

    乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

    +25% Schaden gegen Gebäude = +25% dégâts sur les tours ( cadoc ; meinir ... )
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Merci, je modifie ;)
     
  4. chouxmarin[DUO]

    chouxmarin[DUO] Avancé

    un nouveau canon oh mon dieu...
     
  5. elagor

    elagor Habitué

    les joyaux spéciaux monstre son pas mal si les sources sont exact :)
     
  6. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Ils sont assez "faciles" à récupérer, ainsi que les noms des joyaux, si ça change d'ici c'est que Seafight les aura changés ;)
     
  7. elagor

    elagor Habitué

    les deux joyaux a 1000 degats aux creux et elite c est bon pour la pechouille ^^
     
  8. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    50 % de pc en plus restera mieu sauf pour la pêche^^
     
  9. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Génial ! On sait encore tous très bien pour qui seront ces joyaux et ces cannons. Mais c'est pas grave, on est plus à ca près.
     
  10. Letuss

    Letuss Auteur en herbe

    Les joyaux, sont bien mais les canons, à part pour la pêche, je ne vois pas l'utilité
     
  11. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Un nouveau canon .... on l avait pas vu venir celle la !!
     
  12. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    Le nouveau canon fera plus de coups critiques avec plus de dommage et la aussi possible de le monter au niveau 5
     
  13. Le canon devastator c'est en perle c'est ça ? :rolleyes:
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    On s'en fout de ce canon si c'est rien que pour les cc, car il faudra voir la compensation négative : temps de chargement, impact sur les bonus de shoot en remplaçant inévitablement d'autres canons.
    J'ai déjà 32 % de proba de cc et 68 % de dégâts, il faudrait déjà un sacré bonus pour que je sois intéressé (et sans cb bien sûr).
    Et dire qu'il y a tant de bugs à résoudre et de tricheurs à déloger...

    Par contre, le seul joyau qui m'intéresse pour remplacer ma vitesse de rep, ce serait les poutres, faut voir le (?) et combien de poutres, sinon le + 1000 à l'élite pas mal non plus (toujours sans la cb).

    J'avais vu il y a des mois de nouvelles figures de proue annoncées, aux oubliettes ou fake ?
     
    Dernière modification: 29 juillet 2016
  15. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    normalement 10 slots
     
  16. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Du calme je fais juste l'annonce j'y suis pour rien si y a pas plus d'infos ou si ce canon est inintéressant
    Et la seule nouvelle poutre apparue est celle qui donne 5% de dégâts en plus contre les joueurs pour ceux qui ont le grade PC maximal
     
  17. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    salut à tous,

    Préparez vos CB !!!
     
  18. on plonge dans les abysses serieux.....

    quelle utilité ????

    du canon au joyaux ils sont a cote total de la plaque...c'est d'un triste de voir des gens qui gerent un jeu et le comprennent si peu....

    0/10.
     
  19. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    C'est canons sont créé pour les nouvelles îles et leurs dégâts monstrueux, remercier l'imbécile qui à pondu cette idée
     
  20. faut remercier bigpoint qui s'enfonce dans la multiplication des systemes et des items....alors que les joueurs demandent l'inverse...mais on va dans le bon sens....et puis ils ont l'air heureux chez bigpoint & sbires de faire crouler la boite....