Nouveau canon/joyaux animaux

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Ata_Le_Scientifique, 28 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. avec des nouveautés pareilles on est parti pour faire un giga serveur des méga serveurs ... moins il y a de joueurs plus ils sont content.
     
  2. -ingrid-

    -ingrid- Auteur en herbe

    bonsoir, chic chic des nouveautees encore payantes, des nvs canons et porte-avions, chic encore moins de joueurs sur seafight.
    skills canons animaux, beugs et triches, de plus en plus l écart des nvs joueurs se creuse de plus en plus, bientot des bateaux avec 1 000 000 de pvs.
    allez allez on sort la CB
     
    Dernière modification: 3 août 2016
  3. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Nouveaux canons
    +70 degats
    8 secondes de rechargement
    25% de chance de faire un cc
    50% degats des cc
     
  4. elagor

    elagor Habitué

    pas intéressant leur canons, je suis deja a 84% de dégât critique donc je pense qu une fois a 100% sa va être comme la précision, a savoir servir a rien d avoir plus de 100% sauf pour compensé fasse aux défenses , car dans l aperçu navire je sais pas si vous avait vue mais il me semble qu'il y a une stat prévention CC

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 10 août 2016
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. elagor

    elagor Habitué

    hummmmm la BELLE CAROTTE EN PERSPECTIVE :)
    [​IMG]
     
  6. salutation,

    perso pour ce genre de canon je dis pas non car en n'ayant que du 60 livres.. après je ne compte pas investir dans ce genre de canon directement comme pour les packs par exemple. Je compterai sur la chance de la coupe bokor chaque mois & on verra bien :)
     
  7. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonjour

    Pour ceux qui payent tout depuis un bon moment , leur bateau virtuel va leur couter aussi cher qu'un vrai , le seul avantage ils ont pas besoin de le garer dans un port ^^
    L'inconvénient pour se taper une ballade en mer le " virtuel " c'est pas le meilleur :)
     
    NJL45 aime votre message.
  8. moi j annonce dans votre espace de paiement preferer les tous nouveaux canons a plasma bien entendu accompagner de gemmes spéciale canons X % de chance de faire des one shoot et de tout nouveau boulet au lazernium ://:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    Dernière modification: 11 août 2016
    *ricard51* aime votre message.