nouveau départ EG 6

Discussion dans 'Aide' démarrée par ~sнøєe~, 28 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

Bonjour je voudrais savoir comment démarrer sur ce nouveau serveur, quels packs acheter, les plus importants a moindre prix ?

*w*WOULOU-WOULOU*w* aime votre message.
  2. ..extreme[ßΔđ]™

..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

désolé de t'interrompre met les informations personnel sont interdite sur le forum donc elle doit rester confidentiel .... ton message serra surement supprimer bon jeux a toi

Dernière modification par modérateur: 28 juin 2016
  3. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

Il faut prendre le pack avec les 10 000 cristaux ou ponts ou vaudou ?

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Tout dépend de votre style de jeu.

Ce qui est sûr, c'est que peu importe le style choisi, vous aurez besoin en priorité de skills (achetable avec des cristaux) et des châteaux (achetable en perles ; Réduction châteaux 25% certaines périodes).

Personnellement, je vous conseillerais dans l'ordre :
    1. Atteindre 100% de précision pour les NPC normaux des cartes 1 à 20,
    2. Augmenter au maximum les dégâts infligés par vos canons,
    3. Augmenter le nombre de canons pour faire plus de dégâts en moins de temps.
    A noter qu'un gros avantage existe actuellement : vous pouvez vous procurez des canons 50 livres en or !

Avez-vous d'autres questions ?

5. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

Merci, pour les cristaux des skills vous me conseillez quel pack ?

6. ¥øånn

¥øånn Expert Junior

personnellement je te conseillera le pack de 200 canon vaudou tant quil est disponible, car 200 vaudou normalement coûte 200 euro donc a 50 euro c'est nettement indispensable

7. ¥øånn

¥øånn Expert Junior

petit conseil de l'actuel 1 er francais au Pe/Pel ^^

8. Rhincate

Bonjour,

Effectivement, si votre budget le permet, les canons vaudous sont puissants lorsque vous tirez à l'élite. Toutefois, cette puissance dépend également beaucoup du niveau de votre prêtre vaudou.

De mémoire, le pack de cristaux le plus coûteux présente le meilleur rapport quantité/prix.
    Vous trouverez les informations importantes, notamment le nombre de cristaux nécessaires pour l'achat d'un skill ici : Facultés et skills [Améliorations]

Toujours suivant vitre budget, je vous conseillerai ces packs de démarrage.

De la part d'un si grand pêcheur, j'aurais plutôt pensé à conseiller des canons amiraux non ? :p

9. ~sнøєe~

~sнøєe~ Expert Junior

Donc si j'ai un budget de 50 € vous me conseillez les canons vaudou ou les 10 000 cristaux

10. Rhincate

Bonjour,

Personnellement, les 10.000 cristaux pour démarrer avec suffisamment de skills.
    D'autres diront les canons vaudous, car les skills sont achetables avec les ressources gagnées sur le jeu :)

Le choix est entre vos mains, pirate !

11. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

bonjour le pack se trouve ou ? avec les 200 vaudou ?

12. ¥øånn

¥øånn Expert Junior

les canons amireau peuvent se faire avec les devises avec de la patience donc pourquoi les achetés ? :p (j'avoue j'ai prix les pack a 10 avec 50 amireau et avec les 5 devise offerte ^^)
    Page d'acceui, Nouvelle instance de jeux ( dans les annonces defilantes) un des packs a 50 euro , il contient 200 vaudou et 500k feu glacé

13. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Avez-vous les réponses à vos questions ?

14. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

merci de ta réponse mes il on du l'enlevé arf sa maurais bien aidé pour débuté

15. ouvrez plutot un topic dans discussions entre joueurs pour pouvoir discuter sur le long terme.

16. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Elle existe déjà ici, je clos, bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.