Nouveau départ

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Fάıяצ✖Ťάıl, 21 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fάıяצ✖Ťάıl

Fάıяצ✖Ťάıl Apprenti du Forum

Bonjour,

J'ai jouer sur le FR2 pendant beaucoup de temps, et j'ai un bateau assez évolué, mais je commence a en avoir "assez marre" du FR2. Donc je souhaiterais recommencer sur un autre serveur.

Je cherche un serveur avec du monde, avec une assez bonne mentalité et qui me permettras d'évoluer assez bien.

(J'hésite donc entre le FR1/FR3 et le GB))

. Merci pour vos futurs réponses.

2. MIПЦSCЦŁΣ

MIПЦSCЦŁΣ Avancé

Je joue en FR1 et je dois avouer que ce n'est pas le serveur idéal. Serveur de pêcheur, avec des soi disant "shooteur" qui font des PNA de chaque coté. Je ne connais pas le FR3 ni le GB, mais , si c'était à refaire, je changerais de serveur ^^

3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

te conseille FR3 ca bouge en shoot comme en pêche, tu auras le choix

4. boucherie

boucherie Avancé

j'aimerai savoir ou tu trouve du " shoot " 5 vs 60 ?

je te conseil un serveur GB il y auras du monde et du vrai shoot

5. -Louuє-

-Louuє- Auteur en herbe

Tu cherches un serveur ou tu pourras évoluer assez vite, tranquillement alors évite M. Boucherie en FR3 qui empêche tout les petits joueurs d'évoluer en les coulant en boucle ^^

~sнøєe~ aime votre message.
  6. Fάıяצ✖Ťάıl

Fάıяצ✖Ťάıl Apprenti du Forum

Merci pour vos réponses, je pense plus me tourner vers le FR3 pour le moment :)

7. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Puisque votre choix est fait, je me permet de clore le sujet.

Bon jeu en FR3 pirate.

Statut:
Fermé aux futures réponses.