Suggestions Nouveau design Charybde

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Zed*, 8 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voudriez-vous posséder le Charybde?

Sondage clôturé le 8 mai 2021.
  1. Oui

85.5%
  2. Non

14.5%
  1. Zed*

Zed* Novice du Forum

"Terreur des marins, Charybde avalait trois fois par jour d'immenses quantités d'eau, avec les poissons, les navires et leurs équipages. Elle rejetait ensuite l'eau et ce qui n'était pas comestible" -Wikipédia.
    J'aimerais soumettre à la communauté une petite fantaisie. Mon attirance à la fois pour le design élite 27 et le Syanite à fait naitre cette idée, et je trouve qu'il manquait un design à mat unique à la série de design concernée. Personnellement je ferais n'importe quoi pour obtenir ce design, j'aime beaucoup le rendu, et j'espère qu'il sera voté par tout le monde et retenu !

Dernière modification: 8 avril 2021
    .PSY4TRA. et darkboat aiment cela.
  2. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

c'est marrant tu fait de meilleur disign que leur équipe de disigner ... après il en sorte plus car 1 navire chez eux il faut le faire avec 10 couleur différente ... mais j'aime beaucoup ton disign vraiment classe

Zed* aime votre message.
  3. Zed*

Zed* Novice du Forum

Haha merci c'est vraiment encourageant !
    Si l'idée est retenu jvais le retapper au propre avec les 4 différentes vues, à moins qu'ils ne le fassent eux même.
    Je le trouve très beau également, j'espère qu'on le verra sur l'eau :D

4. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

ouais il est vraiment soin, après c'est encore un design avec une seule voile, et ce type de design est déjà surreprésenté sur Seafight, mais bon on peut pas en vouloir aux joueurs d'avoir 0 personnalité :p

5. Zed*

Zed* Novice du Forum

Oh un hater ! Je pensais que cette espèce était éteinte mais il en reste encore :D

cobraXIII²²²² aime votre message.
  6. Wiaz

Wiaz Auteur en herbe

A voté :)

Zed* aime votre message.
  7. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

A voté

8. cest "domage" de voir qu'un joueur et bien plus investit que toutes leur equipe de "devlopper"