Nouveau mode de config

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par lεƦøι, 8 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

Bonjour ,
    je trouve que cette nouveauté n'est pas utile , et au contraire qu'elle dérange pour la fluidité du changement de config ,
    Est il possible de transmettre au développeurs que c'est nul et qu'il faudrait faire un retour en arrière ?

2. Les dev en ont d'autres des changements nuls à chier ?

3. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

j'ai du mal a voir la différence, la seule chose que je fois c'est que lorsqu'on veut changer de config ou de design, une fois sur 2 ça fonctionne pas ...

4. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Clairement nul
    Tu sais plus changer de config en mouvement (mais sur l'interface cela a changé !)
    Et quand tu es à l'arr^t pour changer, ca te met un design que tu voulais pas !

5. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

encore une nouveauté qui déconne comme il faut . Au lieu de vouloir améliorer des trucs pas indispensable , il devrait mettre le temps à faire en sorte que le jeu soit fluide , car perso j'ai autant de fluidité qu'un jeu des années 90 ...

6. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

autant enregistrer tout les items dans une config, poudre dragon super plaque etc...

7. ÐДℓ-¥øûgøwД

ÐДℓ-¥øûgøwД Auteur en herbe

en soi, le fait de lier le design du navire à une config serait une bonne idée si on pouvait le faire en mouvement. Mais vu que ce n'est pas le cas, cette nouveauté mérite de passer à la trappe...

8. Effectivement il faudrait pouvoir le faire en mouvement